Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camel Audio Absynth Research Sounds
Photos
1/1
Camel Audio Absynth Research Sounds

Autre CD & Banque de sons de la marque Camel Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Camel Audio [biolabs] Absynth Sounds

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Camel Audio [biolabs] Absynth Sounds
Camel Audio, éditeur des fameux CamelPhat et du synthé Cameleon 5000 a sorti une banque de son pour Absynth 3, la [Biolabs] Absynth Reserch Sounds. Annoncée comme la seule banque commerciale tirant totalement partie des nouveautés de Absynth 3, elle a été programmée par le Sound Designer Biomechanoid. Elle comprend 3 volumes de 128 souns : bio:synthesis, bio:rhythmics et bio:sfx+atmospheres. Chaque volume peut aussi être acheté séparément. La banque comporte en outre 300 Mo de samples spécialement réalisés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Excuse, mais "Brest by night" ne laisse pas immédiatement deviner qu'il s'agit DU morceau.
D'autant qu'il s'appelait pas comme ça avant :bravo:

Pour la peine, je t'ai flingué pour mon avis :diable:
12

Citation : On doit pas avoir la même notion du "bourrinage".

:8O:

:mdr: C'est ou qu'on ecoute tes morceaux bourrins billy :mdr:
13
Quand je les estimerai suffisamment aboutis pour les faire subir à l'humanité.
Pour l'instant, elle n'a pas besoin de ça : y'a assez de malheurs comme ça. :bravo:
14
15

Citation : Hi Choc,

Congratulations on winning! Excellent tune - both Col and I were really impressed. I will be adding the tune to the Camel website as a demo tune - I hope you are happy with that.

Please PM me your email address so that I can sort you out with a serial number and download link.

Thanks

Yep, c'est la classe non :P: :aime:
16
Merci billy :clin: :bravo:
17
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Félicitations :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18
Thank's ca fait plaisir et ca remotive bien :P:
19
Bon ben tu seras dans l'obligation de déposer un avis sur la banque de présets :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20
Of course :clin: