Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche des vieux films de SF pour sampler dialogues, bruitages, etc...

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 809 vues
  • 4 followers
1 Je recherche des vieux films de SF pour sampler dialogues, bruitages, etc...
Pouvez vous m'indiquer des titres de films de Science Fiction que vs connaissez ds le genre "PLANETE INTERDITE", "LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA", "LA CHOSE VENUe DE L'ESPACE", et j'en passe, les annees 60's - 70's - 80's - meme 90's !!! :8)

En gros, je recherche des vieux sons electriques, synthetiques, de machines, de bruitages un peu Vintage. Et des dialogues avec le ton de l'epoque !! :8)

A votre bon coeur M'sieurs Dames. :8)

Merci a tous :8)

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:55:26 ]

Afficher le premier post
11
"Rencontre du troisième type" ( mais on est en 77... )
12
aH oui oui, les rencontres du 3eme type, bien sur, je connais aussi !!

Nan mais je pose la question ds le forum un peu comme ca en fait !!

C'est evidemment un peu le fond de commerce de chacun lorsque l'on trouve un bon vieux film pas tres connu avec de super trucs a sampler !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:22:30 ]

13
"Zardoz" avec Sean Connery... de John boorman... scénario complément délirant, en pleine période hippie... très  "strange"
14
"Soleil vert" de 1973....
15
Ah OK !

Oui "soleil vert" ou les vieux se font manger, je ne l'ai encore jamais vu !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:23:55 ]

16
Citation de null :
Oui "soleil vert" ou les vieux se font manger, je ne l'ai encore jamais vu oui, oui celui-là même où ils avaient anticipé le problème du vieillissement... et proposait une solution
17
ya aussi les vieux Flash Gordon... Buck rogers... dans les séries télés aussi il y a pas mal de trucs...
18
"Star trek", " au coeur du temps"... 
19
Cosmos 1999


Enfin bon, y a de quoi de faire... y a de la matière... bon courage...

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:38:23 ]

20
Ah oui, dans les séries télé aussi... Essaie Les Envahisseurs, avec Roy Thines dans le rôie de David Vincent...

David Vincent les a vu, il sait qu'ils sont là. Il doit maintenant convaincre un monde incrédule que le cauchemard a déjà commencé!!