Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons>"RARE INSTRUMENT" d'EASTWEST

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons>"RARE INSTRUMENT" d'EASTWEST
J'ai acheté ces CDS au au format GIGA dont je les lis avec KOMPAKT>>>
Je trouve vraiment excellent la qualité des samples et les "key swicth" sont purement TOP pour faire des articulations avec les instruments.
Le tout de maitrise l'instrument une fois que l'on a pris le coup, on construit la mélodie pour après ou pendant placés les articulations>>>

Afficher le sujet de la discussion
11
Neil, tu as entendu la demo du nouveau RA de eastwest sur soudsonline ? 15 Go de sons ethniques, c'est pas mal ! :eek2:
Je crois que tous ceux de ta banque actuelle sont contenus dans la nouvelle.....

amo
12
Oui, j'ai écouté la démo qui est depuis bien longtemps car je suivais l'affaire depuis quelques semaines....Et elle TUE!!!!
De toute façon, tout ce qui est fait principalement par EasWest et Nick Phoenix sont de la tuerie alors.... ;)
13
:bravo: et vive Nick Phoenix ! :tourne:
14

Citation :
"ERHU"> (INstrument Chinois)

"DUDUK OF DREAM">(instrument Arménien et une flûte d'Irlande)



S-U-B-L-I-M-E-!-!-!
C'est vraiment beau, tant au niveau du timbre, que des compos, que de l'autenticité (quoique je ne connaisse pas ces instruments). Je me vois bien faire des compos avec ce genre de trucs moi batteur de Death/Thrash/Black. Ca pourrait donner un petit côté occulte et ethnique sympa. En tout cas encore bravo pour tes compos...
15
Dire qu'en ce moment neil n'a pas acces à af!!!il a un soucis de connexion!!! et il rate toutes les fleurs que vous lui envoyez!!!
16
Flag