Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Synergy
Photos
1/2
Sample Logic Synergy

Autre CD & Banque de sons de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sample Logic Synergy, quelqu'un connaît, utilise?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sample Logic Synergy, quelqu'un connaît, utilise?
Cet instru a l'air assez exceptionnel, est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ou entendu?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est, nouveau PC, Sample Logic installé, testé pendant 1 bonne heure.

Tout dépend de quel point de vue on se pose:

Si on veut un instrument pour des sons sound design / atmosphériques / synthétiques couvrant un large panel de situations (comme la zick à l'image), c'est parfait.

Si on veut un instrument généraliste, faut acheter autre chose.

Sinon le son est bien produit, à tendance énorme (made in USA). On aime ou on aime pas, en tout cas c'est très efficace pour honorer des commandes de son/musique à l'image.

Bref je ne regrète pas mon achat car c'est ce que je voulais.
Je mettrai un avis dans quelque temps.

:)
12
Mon install me pose quelques problemes...kontack s'ouvre mais il ne trouve pas les samples...

Quelqu'un a une idée ?

A chaque fois il m'ouvre une boite de dialogue..je lui montre le chemin, il m'ouvre le sample mais il ne l'intgre pas, c'est a dire qu'a chaque fois je suis obligé de lui indiquer le chemin..

une idée ?
13

Citation de charlototo :

une idée ?

Dés que tu as chargé ton instrument et montrer le chemin pour les échantillons, sauvegarde ton Instrument KONTAKT et tout montera lors de l'ouverture suivante de cet Instrument .

Mais c'est plutôt long et complexe si tu dois te configurer ainsi tous les patches; si KONTAKT ne trouve pas les échantillons, l'installation doit être en cause mais peut-être as-tu résolu ton problème depuis tout ce temps .