Ca y est, nouveau PC, Sample Logic installé, testé pendant 1 bonne heure.
Tout dépend de quel point de vue on se pose:
Si on veut un instrument pour des sons sound design / atmosphériques / synthétiques couvrant un large panel de situations (comme la zick à l'image), c'est parfait.
Si on veut un instrument généraliste, faut acheter autre chose.
Sinon le son est bien produit, à tendance énorme (made in USA). On aime ou on aime pas, en tout cas c'est très efficace pour honorer des commandes de son/musique à l'image.
Bref je ne regrète pas mon achat car c'est ce que je voulais.
Je mettrai un avis dans quelque temps.
Mon install me pose quelques problemes...kontack s'ouvre mais il ne trouve pas les samples...
Quelqu'un a une idée ?
A chaque fois il m'ouvre une boite de dialogue..je lui montre le chemin, il m'ouvre le sample mais il ne l'intgre pas, c'est a dire qu'a chaque fois je suis obligé de lui indiquer le chemin..
Dés que tu as chargé ton instrument et montrer le chemin pour les échantillons, sauvegarde ton Instrument KONTAKT et tout montera lors de l'ouverture suivante de cet Instrument .
Mais c'est plutôt long et complexe si tu dois te configurer ainsi tous les patches; si KONTAKT ne trouve pas les échantillons, l'installation doit être en cause mais peut-être as-tu résolu ton problème depuis tout ce temps .