Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony 300/30 [Freeware]
Photos
1/1
Sony 300/30 [Freeware]

Autre CD & Banque de sons de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] 600 Mo de boucles pour 0 €

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] 600 Mo de boucles pour 0 €
Histoire d'assurer la promotion du tout récent ACID Pro 5, Sony propose 10 boucles audio gratuites par jour sur une durée d'un mois.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca depend jtrouve qu'y a moyen de bosser dessus en modifiant des trucs bien sur ... Mais franchement c pas de la grosse merde :roll:
22
Nan carrement pas, c'ets dynamique, pas un pet de souffle, apres c'ets sur que si tu vux juste les empiler y'a moyen de rien faire, mais en sliçant/samplant, c'ets du bon materiau sonore.
23
Une tite boucle a 2 francs faite en 5 min avec le pack 1. c'est nul, mais si quelqu'un y reconnait les sons.... :mdr:
ici
24

Citation : OOOOh, comment y s'là joue, parce qu'il à 40 post de + que moi


:mdr:
INDESON, c'est bien !
25
Bon pas genial genial les boucles mais bon j espere quie les autres seront mieux
arf les boucles c est des boucles cest sur :|
26
Au fait, le acid pro5 est sorti?
27
Arfffffff, les boucles de merde.......
Merci SONY de rabaisser le niveau!
28
Les gars, si vous n'etes pas creatifs, arretez de critiquer els boucles!! vous pensiez quoi, qu'en assemblant trois boucles vous alliez faire un tube?? ça doit etre beau quand vous faites de la muqiue!!
29
Exactly , un sample ne fait pas un morceau

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

30
Mais je vais être gâté,moi,qui aime faire des morceaux avec des samples de merde!

Vite,vite,téléchargement!!!!

******The Ramones°°°°°°