Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan carrement pas, c'ets dynamique, pas un pet de souffle, apres c'ets sur que si tu vux juste les empiler y'a moyen de rien faire, mais en sliçant/samplant, c'ets du bon materiau sonore.
0
Anonyme
521397
23Posté le 09/11/2004 à 18:03:58
Une tite boucle a 2 francs faite en 5 min avec le pack 1. c'est nul, mais si quelqu'un y reconnait les sons.... ici
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 09/11/2004 à 18:14:44
Citation : OOOOh, comment y s'là joue, parce qu'il à 40 post de + que moi
Arfffffff, les boucles de merde.......
Merci SONY de rabaisser le niveau!
0
Anonyme
521397
28Posté le 12/11/2004 à 17:55:13
Les gars, si vous n'etes pas creatifs, arretez de critiquer els boucles!! vous pensiez quoi, qu'en assemblant trois boucles vous alliez faire un tube?? ça doit etre beau quand vous faites de la muqiue!!
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 13/11/2004 à 04:37:33
Exactly , un sample ne fait pas un morceau
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 13/11/2004 à 07:15:56
Mais je vais être gâté,moi,qui aime faire des morceaux avec des samples de merde!