Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony 300/30 [Freeware]
Photos
1/1
Sony 300/30 [Freeware]

Autre CD & Banque de sons de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] 600 Mo de boucles pour 0 €

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] 600 Mo de boucles pour 0 €
Histoire d'assurer la promotion du tout récent ACID Pro 5, Sony propose 10 boucles audio gratuites par jour sur une durée d'un mois.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que composer à partir de boucles existantes c'est vachement créatif, surtout lorsque les boucles en question tu peux les programmer en deux temps trois mouvements.
Perso je fais mes boucles moi même, ça me parait déja plus créatif oui.
Franchement, les beats et basses que j'ai downloadé (les trois premiers packs de samples) sont vraiment à chier...sauf si on fait de la house évidemment. Ce qui n'est absolument pas mon cas.
:lol:
32
Vous avez vu que les packs 01 à 08 sont en ligne, bien que les liens ne soient pas activés sur la page web pour tous?

La preuve: http://download.acidplanet.com/promos/freeloops/freeloops08.zip

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33

Citation : Perso je fais mes boucles moi même, ça me parait déja plus créatif oui.



et tu les fais a partir de quoi tes boucles?? t'as ecouté la petite boucle que j'ai faite quelques posts plus haut?? ma rythmique elle est completement programmée, et tous les sons de drums viennent de la boucle du pack1, slicés, pitchés et filtrés... pour une fois qu'on nous file de la matiere de qualité correcte, des samples sans souffles, et avec une dynamique honnete... faut arreter les gars, hein, c'ets pas la boucle qui fait le travail a votre place. maintenant, une boucle de batterie je la coupe en 8 et je fais des one shots. miracle, non??
34

Citation : et tu les fais a partir de quoi tes boucles??



Pour les rythmes j'enregistre mes perc avec un sampleur mais joué au clavier.
Couche après couche je me fais un petit rythmpe que je sample à l'envie.
C'est juste que je préfère enregistrer moi même mes boucles avec du matériel sonore tout neuf plutot que d'utiliser des trucs que je n'ai pas sorti.
Je me fais des loops de guitare ou piano autqant que des loops de percs ou de bruit bizarres...C'est plus marant.
35
Oui je comprends, mais au fond, que ton son soit un slice de boucle a deux francs ou une prise live, ça change pas grand chose (hormis le plaisir de la prise, que je n'occulte pas). d'autant qu'en plus la on est sur de la dynamique et de la qualité du son a la base. c'est pour ça que les commentaires "quelles boucles de chiottes", je trouve ça abuser. apres c'ets clair on bosse avec ou pas, mais dans l'absolu, c'est plutot du bon materiau sonore.
36
Bon allez, comme je suis de bonne humeur je vais dire que je suis d'accord avec toi.
Mais j'aime bien le son "crade" moi, donc du coup je n'y trouve pas d'intêret.
Mais je comprend celui des autres donc tout va bien.
37

Citation : Mais j'aime bien le son "crade" moi,




Moi aussi! :bravo: Mais j'apprécie autant bricoler mes loops moi même,que d'utiliser ceux que l'on m'offre,fussent-ils à chier,passés dans plein de plug ins,triturés slicés,ou une infime partie employée telle qu'elle! Enfin bon moi,ce serait plutôt breakcore,donc... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

38
>Cyclothymique : :bravo2:

Et merci!

******The Ramones°°°°°°

39
Je prend le train en marche , et me du coup je loupe les 20 premieres freeloops :(((
si y'as une ame charitable...... :lol: ...pour me faire parvenir les 20 premieres!!!
merci d'avance.
40

Citation : je loupe les 20 premieres freeloops



Mais non, l'ensemble des 30 fichiers est en ligne. Ce sont juste les liens qui sont désactivés.

La preuve:
http://download.acidplanet.com/freeloops/freeloops01.zip
...
http://download.acidplanet.com/freeloops/freeloops30.zip

Je passe sur les 28 zip intermédiaires. :8)

Un bon gestionnaire de téléchargement comme NetTransport, et hop.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)