Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tobias Marberger The G-Town Sampling Project [Freeware]

Avis à ceux qui les ont conservés (HELP !)

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis à ceux qui les ont conservés (HELP !)
Salut !

Suite à la fermeture-provisoire-qui-dure-et-donc-maintenant-définitive du site de samples G-town, j'en appelle à ceux qui auraient toujours les archives zipées.

En fait, il me manque "G_Town_Church_Wood_Sticks", si possible le zip d'origine, mais j'étudie toutes les offres.

Fabs m'a bien proposé ses samples dézippés, mais pour le transfert, c'est pas pratiques. Pis ils sont convertis.

Et comme récemment Kontakt m'a dit ne pas reconnaitre certains samples, il faudra peut être que j'en récupère d'autres...

Merci.
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, les samples, c'est les mêmes, ça y'a pas de problème, c'est juste le fichier .gig d'origine qu'il me faudrait, en fait, pour retrouver le mapping original.

Fabs > Mais je suppose que le fichier .nki que tu as crée respecte ce mapping d'origine, non ?

Yanos > Ben les samples, je les ai récupérés par Fabs, donc te fatigue pas, mais merci quand même.

En fait, je cherche à récupérer ce fichier d'origine juste parceque j'ai tous les autres d'origine, et dans un souci de cohérence (j'aime bien conserver les sources sans modifs, on ne sait jamais), je veux compléter avec le fichier manquant, avant de tout graver ;)
12
Milk, embrasse-moi (si t'es rasé), je l'ai, je l'upload dans 5 mn
13
Tu l'as trouvé où ??? :bravo: (non, pas là, non...)
14
Sur un cd où, con comme je suis :mrg: , j'ai sauvegardé tous les Gigas free du net avant conversion, je ne m'en rappelais même pas

Citation : (non, pas là, non...)

t'en fais pas (mais c'était tentant)
15
Tiens, je suis rasé d'hier, ça pique pas encore :bise:

Citation : j'ai sauvegardé tous les Gigas free du net avant conversion

Euh... ça voudrait dire que tu en as d'autres ??? :ange: :mrg:
16
Faut que je regarde sur les autres, sur ce cd il n'y a que les G-Town et les SAM project (qui sont eux accessibles ici https://www.projectsam.com/)
17
Ah vi, je connais ce site. Mais bon, n'hésite pas à faire signe si tu retrouve une perle sur tes cd, hein... :humm:

T'en es où de l'upload, là ?
18
19
Done :8)

Super, merci encore à vous deux.
20
On peut de nouveau le trouver là:
http://www.tobiasmarberger.com/gtownsounds/
Enjoy :8)