Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est très gourmand en CPU cette histoire ...autrement vraiment bien espérons qu'il y aura une mise a jour de la pars d'uvi...pour le portal bloqué c'est une spécialité française... Arturia a le même problème pendant 2/3 jours après chaque sortie de nouveaux plugins...
0
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 19/12/2023 à 17:14:26
il est lourd, il consomme pas mal, le launcher uvi est vraiment pas génial, .... MAIS : le plugin EST VRAIMENT TRES KOOL !!!
il offre des sons qu'on entend pas partout, il est très original, il permet de faire des choses différentes !
ça fait vraiment plaisir !!!
alors, j'ai râlé, c'est vrai, mais : MERCI UVI !!!!
et AF bien sur.
Oui il est top ! C est vrai que les nouveaux plugins du style de ce noctua ou de pigments d Arturia demandent des configs pc relativement puissantes et récentes pour en profiter pleinement ….
0
Thom'
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 20/12/2023 à 13:12:17
Bon, ce fut très très long à installer chez moi, avec pas mal de messages au support d'UVI (très réactif, au passage!).
C'est fait... ouf!
Le son est pas mal, mais un peu terne: ça me semble difficile à caser dans un mix, hors contexte très minimaliste.
A voir à l'usage...