Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
voilà, maintenant t'es encore plus perdu tant le choix est vaste mdr
0
Thom'
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 15/09/2014 à 02:13:05
sur pluginguru t'as des banques pour omnisphere à 30 dollars qui envoient tu paté, plus dark plus torturé et plus dansant etonnament
0
Thom'
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 15/09/2014 à 02:14:35
c'est le plus generaliste mais au final c'est le seul dont je ne me lasse pas...il est vraiment d'une richesse incroyable, et les possibilités de le manipuler dans tous les sens est bluffant.tu mets uin an à faire le tour des presets et tu mets une vie sans arriver a voir les limites
0
Thom'
Anonyme
29Posté le 05/05/2015 à 09:52:00
Actuellement et durant cinq jours, Heavocity met ses produits à demi-tarif si cela intéresse quelqu'un .
mais ca reste bien distordu et loin des ondes FM, tout est modifiable dans tous les sens...y'a dejà de quoi faire mais si tu trouves ca toujours trop lisse tu peux monter la disto et les autres effets...serieux c'est enorme.
Je confirme que l'on peut aller encore plus loin que les démos qui sont peut-être trop propres: j'ai bien fait de profiter de la promotion à demi-tarif .
Un conseil: bien lire chaque manuel afin de profiter de toutes les fonctions et de les avoir comprises car le Script ; même s'il est proche d'une autre Librairie de cet éditeur (DM-307), va un peu plus loin quand même dans le raffinement de l'édition et des possibilités en modulation .
0
Anonyme
31Posté le 06/05/2015 à 13:28:10
Citation de : LN77
damage plus aeon c'est un duo infernal ^^
As-tu vu qu'Heavocity propose des updates gratuites pour DAMAGE et Evolve afin de pouvoir les utiliser avec les utilitaires de l'autre Librairie DM_307 ? Suffit de s'identifier à son compte et ils apparaissent .
C'est en libre accès quand tu possèdes ces Librairies et les possibilités d'édition sont donc encore augmentées .
Je suis étonné que personne n'évoque ses possibilités offertes ensuite par Heavocity _
0
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32Posté le 06/05/2015 à 18:15:56
oui je suis surpris que dm 307 ne fasse pas parler de lui plus que ca, et effecttivement on peut centraliser les patchs des autres banques avec, un peu comme omnipshere et trilian
0
Thom'
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 06/05/2015 à 18:16:52
les varsions "rack" pour ableton sont enormes aussi, jouer dm307 sur le controlleur push sans ouvir kontakt c'est genial
0
Thom'
Anonyme
34Posté le 06/05/2015 à 18:43:39
Ah, je n'ai pas LIVE _
0
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 07/05/2015 à 00:18:25
sous live on peut acheter par banque , prendre qu'une partie de la bibliotheque et payer une 40aine d'euros pour les banques cinematiques ou hip hop etc...ca s'ouvre dans un rack facon mpc (en tous cas sur la version demo/echantillons gratuits)