Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample modeling - Des ditributeurs à part l'éditeur ? pas de boiboite ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 396 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sample modeling - Des ditributeurs à part l'éditeur ? pas de boiboite ?
Je trouve les produits sample modeling relativement interessant et je souhaite me procurer un bundl [ Sax T + The Trumpet ].
Existe t-il des distributeurs des produits Sample modeling ?

Autres questions pour ceux qui possèdent déjà un de ces produits :

J'ai cru comprendre que l'achat sur le site de l'éditeur correspondait, en réalité, au téléchargment d'un fichier, c'est bien ça ?

Le CD (back Up) est une option (14 euros), et ne réside en fait qu'en un CD rangé dans une pochette fine qu'on reçoit pas la poste. Il n'y pas de jolies boiboites quand on se procure leur produit ?
J'suis un peu vieux-jeu mais j'aime bien les boites moi ...

Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 16:24:30 ]

2
personne ?
3
Je reviens à la chage sur le sujet.

Je cherche depuis plusieurs mois des cuivres virtuels.

Après avoir essayer la démo de Brass 2.0 d'Arturia, je me suis rendu compte que... euh.. comment dire... ça faisait un peu pouet pouet (à mes oreilles) quand j'avais la chance de ne pas mettre mon PC à genou.
Je n'ai pas pu essayer de sections de 3 cuivres pour cause de CPU dans le rouge foncé ! ;)

La techno hybride de sample modeling (modélisation + samples) pourrait m'intéresser, mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise (et mon CPU aussi) en chargeant le premier VST.

Je dispose d'un Pentium 4 HT (2.8 ghz), 3 Go de Ram de bonne qualité, mes projets (Cubase) tournent sans soucis jusque là.
J'utilise peu de VSTi, je fais de la guitare... avec une guitare, de la basse avec une basse, et du piano en midi (piste midi que je sample ensuite).
Le seul VST indispensable à mon confort est EZDrummer + qques banques EZD qui tournent sans problème.

Ma question est donc simple, est ce que ma bécane risque d'avoir mal avec un ou plusieurs VSTs de sample modeling sur un projet ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 15:21:24 ]