Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
CD & Banques de sons par instrument
Samples Vocaux

DIVA Classical Female Soloists Extended

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DIVA Classical Female Soloists Extended
>Les démos sont vraiment GRANDIOSES...Je me tate pour cette banque de sons...

https://www.bestservice.de/detail.asp/fr/vocal_choeurs/diva_classical_female_soloists_extended/917202a81p48p38p222

Afficher le sujet de la discussion
11
Hum.....Je préfère "Dance of the Wood Nymph">>>>La fin est une merveille de sensibité et surtout de maitrise des volumes, de la douceur et de la force :!:
12
Tu as commandé le Bundle sous quel Format Neil?
C'est des prix hors taxe sur leur site?
13
'Lut Lmm,

Je l'ai commandé par Northersounds.com avec le développeur Bela D Media direct>
https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=29299&page=1&pp=10

Cela permet de le l'acheter encore moins cher, même avec les taxes qui s'élèveront à hauteur de 30%, frais de port compris.

Je l'ai commandé sous le format GIGA, c'est un format trés répandus et j'utilise KOMPAKT qui les importe sans problème.

Je tiendrai ce thread à jour....
14

Citation : Je l'ai commandé sous le format GIGA, c'est un format trés répandus et j'utilise KOMPAKT qui les importe sans problème.

Pourquoi t'as pas commandé le format Kontakt directement (c'est pas la même chose que kompakt?)

Hors sujet : Par ailleurs Kontakt ou Kompakt sont-ils vraiment plus difficile à utiliser que Halion comme lecteur d'échantillon (je n'ai pas envie de passer des heures pour savoir les utiliser)

15

Citation : Par ailleurs Kontakt ou Kompakt sont-ils vraiment plus difficile à utiliser que Halion comme lecteur d'échantillon (je n'ai pas envie de passer des heures pour savoir les utiliser)

Tiensd, c'est drôle, je pense éxactement le contraire! :!: :8)

>J'ai finalement décidé d'acheter au format KONTAKT puis que je vais acheté KONTAKT2!
16
Ça fonctionne comme SOV ?
je veux dire , on peut leur faire dire des mots ?
17
Neil, juste pour te dire que je l'ai commandé aussi sous le format Halion :bravo2:
18
19
T'es un petit veinard Neil !
Acoustic bass de lastlibs en cadeau, c'est plutôt sympa ;)

J'adore les forums de Northernsounds.
Tu y apprends plein de choses, les threads ne tournent pas
au vinaigre, les forumeurs y sont plutot courtois et en plus
tu y fais des supers affaires.
Que demande le peuple ?

Nerual
20
Ca sonne pas mal en effet :bravo: