Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Discovery Sound Shamisen
Photos
1/6
Discovery Sound Shamisen

Samples World & Ethno de la marque Discovery Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Achat shamisen (le luth japonais)

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 30 322 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat shamisen (le luth japonais)
Bonjour,

je sais pas trop où poser ma question donc je vais commencer par ici : où peut-on trouver un shamisen sur Paris ?? :((( :lol: (ou ailleurs en France)

Merci d'avance !

@+
Afficher le sujet de la discussion
31

Bonjour à tous,

Je voudrais vendre un shamisen quasiment neuf, je l'ai joué quelques fois depuis je l'ai reçu le mois dernier, il y a aussi un sac + 2 ponts + les cordes + un doight, j'ai payé 200euros, je vous laisse 150 euros.

Transaction sur Paris uniquement, je ne fais aucun d'envoi

32
Bonjour a tous!!
Je déterre a mon tour le sujet.. Olyyve, ton instrument est il toujours a vendre?? (Presque un an après j'en doute, mais je tente quand même, on ne sait jamais ^^)
33
Allez 3 ans après.... déterrage.
Pour Cracktest je sais que ya des américains qui remplacent les peaux si tu leur envoie. Tu peux choisir une peau chat/chien mais si tu veux être sûr de pas avoir payé pour rien et de ne pas recevoir une peau qui aura craqué à cause de son voyage en container :-D tu peux leur demander de mettre une peau synthétique qui m'a pas l'air mal.
(J'entends déjà tous ceux qui vont gueuler contre le synthétique)
Bon après à voir j'ai déjà testé un shamisen monté en synthétique et c'était... à vomir ^^.
Le lien :http://bachido.com/products/repair-skin
34
Bonjour tout le monde !

Je vois bien que ce post date un peu mais je cherche moi aussi à faire l'acquisition d'un shamisen mais les liens du post commencent à dater ^^'
Est ce que vous pourriez m'aider à en trouver ? (en comptant que je suis étudiant donc avec des moyens peu précis)

Merci d'avance pour votre réponse !
35
J'ai acheté le mien sur place, en l'état, dans une boutique d'antiquités donc à moins que tu aies un voyage prévu là-bas mon expérience ne va pas t'aider.
À l'époque j'avais par contre acheté des cordes sur le site https://e-kameya.com/english/ : ils vendent aussi des instruments mais je ne sais pas si ça voyage bien. Tu peux toujours leur poser la question, ils n'avaient pas hésité à me conseiller.
Voilà, et bon courage dans ta recherche !
36

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37
Ce n'est pas un shamisen, c'est un sanxian (instrument chinois qui a inspiré le shamisen si ma mémoire est bonne)