Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DS1000
Photos
1/1
Akai Professional DS1000

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Akai DS1000

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Akai DS1000
Après le Boreas, Akai présente le DS1000, un sampler haut de gamme travaillant jusqu'à 192 kHz en 24 bits et embarquant, entre autres choses, 256 Mo de RAM, un graveur, un disque dur, 36 filtres et un multi-effet 4 canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Huh ? :?!: :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
[Mode Joke On]
Ah ben non, ce sont des Racks en plastique distribués par Playskool, question de donner envie aux musiciens en herbe d'acheter du matériel Akai quand ils seront plus grands ... :mdr:.
[Mode Joke Off]

C'est pas gagné Akai, c'est pas gagné ...
24
Le mec il a un t'shirt avec des pads, c'est peut-être ça la révolution :langue:, une mpc dans le t-shirt

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

25
Multi > je dirai plutot que c'est une nana avec son sac à main.

A quand Akai se lance dans le chauffage pour home studio, ça kai !!!! :8)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

26
Ha oauis merde, c'est une nana :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

27
Ce serait pas son casque qu'il tient au bras, le ptit gars ou la ptite dame?

Z'êtes fatigués, vous, non?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
Juste pour alimenter la polémique :

il semblerait donc que c'est un mec :noidea: (enfin si on se fie au tee shirt.... :police: )

Jul

Jul

29
NON je crois pas : C'est une femme avec le même T shirt que le gars, regardez les ongles.
Elle doit faire parti du stuff Akai. Et puis elle a les cheveux plus longs sur les côté (le gars a les cheveux plus longs devant)
Mais c'est vrai que c'est un casque et pas un sac à main :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""