Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/415
Akai Professional S1000

Banque de sons

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banque de sons
Salur a tous !
je poosede un s1000 depuis pas mal d'annee, mais j'ai un peut boudé ce super sampler pendant de longues années. aujourd'hui pas moyende trouver des banques de sons.
ma question est ou trouver des banques de sons sur le net ? en chargment gratuit ou eventuellement à l'achat ! j'aimerais savoir si je peus mettre n'importe disque dur sur le port scsi . merci pour vos astuces .
2
Salut l ami!!!! :D:
Bon je vais esayer d etre bref:

Tu es bien le premier à me demander ou trouver des banques de sons AKAI!!!!! :fache: lol
Le format de son d AKAI ( et qui plus est du S1000) est l un des plus repandu (si ce n est le plus repandu) dans la famille des sampleurs!!!
Pour en trouver gratuitement c est un peu plus compliqué....je ne saurais te dire ou tu pourrais eventuellement trouver cela gratuitement mais par contre tu peux aller chez
http://www.univers-sons.fr ou sur http://www.soundsonline.com/.
Le premier lien concerne un magasin français qui est je pense le plus complet concernant les samples ( on y trouve absolument tout ou quasiment). En plus l equipe est super sympa et toujours tres competente. Le deuxieme lien concerne un site de vente sur internet ou j ai deja acheté des CDs de Samples pour mon S1000 et autres. Le prix est souvent bien plus interessant qu en france et tu es livré rapidement. C est assez impressionnant d ailleurs car leur library de sons est faramineuse!!!! on y trouve des CDs de sons à tous les prix et des promos.

Pour la question conernant le disque dur sur le port SCSI:

j ai pu essayer plusieurs type de disques SCSI sans jamais rencontrer de problemes. Il suffit de brancher et puis voila. Attention auparavant au formatage de ton disque dur.

Voila m'sieu si tu as d autres questions n hesite pas je suis à ta disposition ( meme si tu meriterais d etre puni pour avoir laisser le S1000 dans sa boiboite pendant des lustres!!!! lol) :clin:
Que la musique soit avec vous.
3
Merci pour les infos et a bientot car j'ai repbranché mon s1000, merci pour les infos !!
frederik
4
J'ai aussi 1 s1000, dont je me servais pas trop jusqu'à y'a pas longtemps.
J'me suis fait des piles de disquettes de sons samplés sur mes skeuds.
C'est 1 plaisir maintenant de samplé, coupé, mettre en boucle..

Par contre, j'ai juste les 4 sons multi couches de base, et j'aimerai grave avoir des sons à jouer sur tout le clavier comme des violons, des choeurs, etc...

comment faire ??