Sujet Keygroup et supression
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 034 vues
- 4 followers
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2005 à 00:18:56Keygroup et supression
Peut-on sur le s1000 supprimer un keygroup ou un sample d'un keygroup??? je trouve pas la manip merci pour le conseil!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
- 1
- 2
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/03/2005 à 13:00:46
Vive le S1000 et son grain pourrav....
J'met n'importe quoi dedans ( en 10 hz, hein...) et ça ressort un truc crad/oldschool, etc...
J'met n'importe quoi dedans ( en 10 hz, hein...) et ça ressort un truc crad/oldschool, etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Brown sugar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 17/04/2006 à 00:10:38
Bonjour je déterre le topic , parce que moi c'est completement l'inverse . je viens de faire l'acquisition d'un sampleur Akai S1000 et je voudrai assigner les samples que j'ai aux touches de mon clavier maitre pour pouvoir jouer les samples sur cubase et faire un beat.Je lutte car je ne comprend rien au manuel en anglais et je suis pas fameux non plus dans le monde du sampleur vu que je débute . Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa!
au secours!
au secours!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/04/2006 à 11:40:10
Bon, je reconnais que je l'ai un peu laissé prendre la poussière ces temps ci ( le topic et mon S1000 )...
Je ne suis jamais arrivé à programmer un Keyspan/keygroup genre assigner un sample différent à chaque touche du clavier maître, par ex.
Je ne suis jamais arrivé à programmer un Keyspan/keygroup genre assigner un sample différent à chaque touche du clavier maître, par ex.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Brown sugar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 17/04/2006 à 14:44:44
Salut Vince!
C'est bien ma chance ! Aurais tu le manuel en francais s'il te plait? Pourrais tu me le scanner ou me l'envoyer par mail? J'ai les yeux rougi car je n'ai pas dormi du week end et mes cheveux ont beaucoup souffert! lol
Ce que je cherche a faire c assigner un sample aux différentes pistes midi de cubase
Car les keyspan ou keygroup j'ai vaguement réussi... Ce que je voudrais c avec cubase sx pouvoir attribuer chaque sample a chaque piste de cubase....huum you know wa na mean lol!!
C'est bien ma chance ! Aurais tu le manuel en francais s'il te plait? Pourrais tu me le scanner ou me l'envoyer par mail? J'ai les yeux rougi car je n'ai pas dormi du week end et mes cheveux ont beaucoup souffert! lol
Ce que je cherche a faire c assigner un sample aux différentes pistes midi de cubase
Car les keyspan ou keygroup j'ai vaguement réussi... Ce que je voudrais c avec cubase sx pouvoir attribuer chaque sample a chaque piste de cubase....huum you know wa na mean lol!!
Guirex
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 17/04/2006 à 14:50:21
Pourquoi ne pas créer un multi avec pour chaque son un canal midi ? Et ensuite tu vas dans Multi>OUT et tu selectionnes la sortie que tu veux ?
Tu peux aussi aller dand Multi>Edit>KGRP>SMPL>SMPL2 et assigner les sorties dans OUT ^^
j'espere etre clair ^^
Tu peux aussi aller dand Multi>Edit>KGRP>SMPL>SMPL2 et assigner les sorties dans OUT ^^
j'espere etre clair ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
Guirex
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 17/04/2006 à 14:52:37
OOPS, quelle andouille, c est uniquement possible sur le S3000, que je possede aussi.... Toutes mes confuses
Je vais essayer de reflechir a ton prob'
Je vais essayer de reflechir a ton prob'
Guirex
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/04/2006 à 15:04:38
http://www.akaipro.com/archives.html
la doc du S1000, en anglais...
la doc du S1000, en anglais...
Brown sugar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 17/04/2006 à 17:08:16
Le problème avec la doc en anglais c'est que c pas marqué dedans , j'ai regardé dans tous les sens mais pas moyen. Alors c'est peut être marqué dans la doc en anglais mais c pas très clair et j'y capte que dalle! Une doc en français serait la bienvenue!
Je seche vraiment parce qu'il me manque que ça pour commencer a faire des sons! J'ai réussi a sampler de super Kick et snare dans des vieux disques soul funk et j'ai hate de voir le rendu...
En tous cas merci pour vos tentatives et vos réponses ça fait chaud au coeur de pas sentir tout seul quand même...
Je seche vraiment parce qu'il me manque que ça pour commencer a faire des sons! J'ai réussi a sampler de super Kick et snare dans des vieux disques soul funk et j'ai hate de voir le rendu...
En tous cas merci pour vos tentatives et vos réponses ça fait chaud au coeur de pas sentir tout seul quand même...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2