Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 11:42:31Disque dur et Zip.
Bonjour,
j' ai un S1100 dont je commence juste à me servir et j' aimerais des conseils sur quoi connecter à la prise Scsi pour mes sauvegardes afin d' éviter les éternelles disquettes.
Quelqu' un pourrait 'il me donner des références et des ordres de prix ?
Merci d' avance à ceux qui prendront le temps.
@ +.
Bonjour,
En ce qui concerne le manuel du s1100 tu peux le trouver à télécharger sur le site d'akai pro à l'adresse suivante : http://www.akaipro.com/archives.php
malheureusement en anglais ... sinon contact Algam (Distributeur d'Akai Pro)
Je te le copierais bien ... mais je crois que c'est interdit ! désolé
Voilà c'est tout A+
Merci d'avoir répondu (je me croyais tout seul sur Af).
Pour AkaïPro, c'est effectivement hélas en anglais, et -même si c'est mieux que rien- j'en aurais plus l'usage en français.
Je vais essayer l'autre piste.
@ +.
Bon, j'ai trouvé le site, mais on me demande mon code utilisateur et un mot de passe ...
Et je ne trouve aucune partie pour m'abonner ou m'inscrire à quoi que ce soit
Si quelqu'un peut m'en dire plus (mon S1100, je l'ai acheté d'occaz donc je n'ai pas de papier, facture ou quoi que ce soit si c'est nécessaire).
Thierry, je ne pense pas qu'une copie du manuel nous mette grandement hors-la-loi ! Si tu t'en sens le courage, je crois vraiment que ce serait la meilleure des solutions (pour moi, bien sur).
Manu.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
521410
37Posté le 26/03/2006 à 21:41:58
Désolé Remy, je ne parlais pas de toi, bien sur.
Je sais que tu ne peux plus m'aider, donc c'est aux autres utilisateurs d'AF que je m'adresse: Je veux garder mon S1100, mais j'aimerais avoir le manuel pour l'utiliser au mieux et ne pas inonder le forum de demande d'explications!
Alors encore merci à ceux qui m'ont répondu, ne vous vexez pas, mais je cherche toujours et j'espère que quelqu'un lira ce post et pourra me filer un coup de main ....
@ +.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
flam42
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 27/03/2006 à 19:49:08
Bonjour,
Ecoute à bien refléchir ( Pour rien d'abord ) je veux bien te scanner le manuel cher à tes yeux. Laisse moi toute de même une petite semaine, le temps d'y faire et surtout, indique moi ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer. A+