Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2014 à 09:57:11Remplacement floppy par lecteur HxC Emulator
Bonjour,
Voilà je me pose la question car mon S20 ayant la mémoire a plus de 4 minutes d'enregistrement et qu'un Disc floppy est assez limité en mémoire pour sauvegarder, il serait peut être plus judicieux d'installer un lecteur SD HxC emulator.
Avant que je me lance dans l'installation du lecteur en installant celui qui se trouvait sur ma mpc60, quelqu'un aurait-il déjà franchi le pas?
Hello llbanton,
As tu réussi avec le Gotek et le firmware HxC ? Car je souhaite faire la même chose sur mon S20.
Merci!
0
llbanton
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/03/2019 à 14:57:29
Salut Rom94, dsl pour la reponse tardive !!! pas vu ton message ! non pas encore essayer ... mais je vais tester dans pas longtemps car ce petit sampleur m'interesse bien pour faire des prises rapide de samples. je te tiens informé ++