Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/474
Akai Professional S3000XL

Sujet Pourquoi il accepte pas mes disquettes?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 820 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi il accepte pas mes disquettes?
Bonjour a tous,

je viens juste de recevoir mon s3000xl et j'ai acheté un paquet de disquette dont voici la reference:

FLOPPY DISKS MF 2HD - 3.5"

Il la detecte mais il me dit que le frmat peut etre different ou qu'il faut la formater...hum c'est pas des bonnes disquettes?

Si non qu'ets ce qu'il me faut exactement parce que je me suis deja mis 8€ de disquettes et puis bon...voila!

merci :)
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilaaaaaaaa merci c'ets super cool :bravo:

j'ai commencé a flipper pendant un moment...c'ets ca,de vouloir aller plus vite que la musique(olala le jeu de mot :bravo: )

Bon va falloir que je m'y mette serieu et la je galere un peu parce que j'ai pas les cables appropriés...

Il me faut quoi comme connectique pour faire sortir en stereo et rentrer en stereo aussi?

J'ai jamais vu 'ets cable,on dirait des jack mais stereo... :???:

voila merci et @+
!! What Da Fuck !!
12
Pour commencer tu veut brancher ton sampleur sur quoi (une table de mixage ou un amplificateur ?)
:?:
13
J'aimerais provisoirement brancher mon sampler a l'entrée auxiliaire de ma chaine hifi.

Je compte avoir une table de mixage dans pâs longtemps.

Donc pour les deux :bravo:

Pour sampler ce serait a partir d'une chaine hifi ou eventuellement un pc (par la prise casque je pense :???: )

Voila merci :mdr:
!! What Da Fuck !!
14
Bonjour,

Ayant un S3200, où puis-je trouver des samples à télécharger pour les transférer via akaidisk ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
15
Bonjour a tous, le S3000 XL reconnait il le format de disquette S950? C'est assez urgent donc si pouviez me repondre rapidement ca serait vraiment suuuuper sympa!
Merci d'avance! :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

16
Oui, le S3000XL reconnaît les disquettes S950 mais les converti (le chargement est donc assez lent).

J'ai eu l'occasion de convertir une cinquantaine de disquettes S900/S950. Le mieux est de charger le maximum de disquettes dans la mémoire et de sauvergarder le tout d'un seul bloc sur un disque ou un ZIP externe au format S3000 (en fait le mème format que le S1000).

Bon courage !
17
Ptain merci bien gars! C'est cool.
En fait j'aiune centaine de diskette Akai pour S950...donc jvais me prendre mon apres midi un de ces 4! lol

Question, tu me dis que le S3000 est au meme format que le S1000, or je possede un S1100 et lui ne reconnait pas les disquettes du S950...

Il y a t-il un format S1000 et S1100 OU LES 2 SONT IL SIMILIAREs? :?!:
En fait jdemande ca, c'est surtout pour eviter de racheter un sampleur qui par dessus le marché ne lit pas les diquettes S950.
Merci d'avance.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

18
Aucune idée. Il faut lire le mode d'emploi ... et faire des essais.
19
Okidoki, merci bien! :bise: