Sujet de la discussionPosté le 21/10/2003 à 16:30:54Z-4 ?
Salut à tous...
je possede 1 A3000 de yamaha et vu k'il commence à saturer, je pen c prendre un Z-4.
Mais au fil des sujets du forum je ne vois que : problème de ram, problème de disque dur, etc...
Donc je me pose vraiment la question : si c pour etre autant emmerdé k'avec un pc autan prendre le pc....
Certains d'entre vous utilise t'il un DD externe sur le port usb ? ça marche ça ?
Je trouve ça kam meme assez grave ke vu le prix et surtout la puissance annoncée, on se retrouve à l'arrivée avec tant de problèmes
Donc voila en gros rassuré moi un pe, ou pas du tout c vous ki voyez
Les transferts par usb marchent ils, y a t il moin de problème avec un DD externe,
a oui dernière question on peut faire du "streaming", lire les samples directement depuis le DD sans les charger dans la ram ? sur les S5000 et S6000 c t possible je crois....
Merci a+
Ouai enfin je sais pas si aujourd hui ca vaut bien le coup d acheter un sampleru hard parce que si akai baisse autant ses prix c que ya un coup de marketing qui s annonce gnere un nouveau systeme ptetre qui combinera smapleur virtuel avec dsp en hard.
voila jepense que ca merite réflexion non?