Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/307
Akai Professional Z-4

Sujet Z-4 ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z-4 ?
Salut à tous...

je possede 1 A3000 de yamaha et vu k'il commence à saturer, je pen c prendre un Z-4.
Mais au fil des sujets du forum je ne vois que : problème de ram, problème de disque dur, etc... :??:
Donc je me pose vraiment la question : si c pour etre autant emmerdé k'avec un pc autan prendre le pc....
Certains d'entre vous utilise t'il un DD externe sur le port usb ? ça marche ça ?
Je trouve ça kam meme assez grave ke vu le prix et surtout la puissance annoncée, on se retrouve à l'arrivée avec tant de problèmes :fache:
Donc voila en gros rassuré moi un pe, ou pas du tout c vous ki voyez
Les transferts par usb marchent ils, y a t il moin de problème avec un DD externe,
a oui dernière question on peut faire du "streaming", lire les samples directement depuis le DD sans les charger dans la ram ? sur les S5000 et S6000 c t possible je crois....
Merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai enfin je sais pas si aujourd hui ca vaut bien le coup d acheter un sampleru hard parce que si akai baisse autant ses prix c que ya un coup de marketing qui s annonce gnere un nouveau systeme ptetre qui combinera smapleur virtuel avec dsp en hard.
voila jepense que ca merite réflexion non?
12
Euh ouai, possible ( :???: ) mais bon j'prefere le hardware, donc l'hybride made in "star streck" que tu envisage ne m'interesse pas trop :clin:
13
Ouai je comprends en meme temps je te dis ca mais moi j ai un sampleur hard(K2600) donc je suis mal placé :mdr:
14
C sur c bizar :mdr: :mdr:
15