Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2003 à 16:30:54Z-4 ?
Salut à tous...
je possede 1 A3000 de yamaha et vu k'il commence à saturer, je pen c prendre un Z-4.
Mais au fil des sujets du forum je ne vois que : problème de ram, problème de disque dur, etc...
Donc je me pose vraiment la question : si c pour etre autant emmerdé k'avec un pc autan prendre le pc....
Certains d'entre vous utilise t'il un DD externe sur le port usb ? ça marche ça ?
Je trouve ça kam meme assez grave ke vu le prix et surtout la puissance annoncée, on se retrouve à l'arrivée avec tant de problèmes
Donc voila en gros rassuré moi un pe, ou pas du tout c vous ki voyez
Les transferts par usb marchent ils, y a t il moin de problème avec un DD externe,
a oui dernière question on peut faire du "streaming", lire les samples directement depuis le DD sans les charger dans la ram ? sur les S5000 et S6000 c t possible je crois....
Merci a+
Ouai enfin je sais pas si aujourd hui ca vaut bien le coup d acheter un sampleru hard parce que si akai baisse autant ses prix c que ya un coup de marketing qui s annonce gnere un nouveau systeme ptetre qui combinera smapleur virtuel avec dsp en hard.
voila jepense que ca merite réflexion non?
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/10/2003 à 21:56:11
Euh ouai, possible ( ) mais bon j'prefere le hardware, donc l'hybride made in "star streck" que tu envisage ne m'interesse pas trop