Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/310
Akai Professional Z-4

Alim du disque dur ide dans le z4?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 211 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alim du disque dur ide dans le z4?
:???:

Salut tt le monde!

Bon, voilà: j'ai récemment fait l'acquisition d'un Z4 d'occase. Je veux installer un disque dur ide en interne mais seulement voilà, j'ai pas la connectique qui était fournie avec le sampleur neuf (c'est indiqué dans le manuel "cables de connexion pour dd ide"), le mec ne me l'a pas donné...
Donc pour ce qui est de la nappe ide pas de probleme, je suppose que c'est le meme type de nappe que pour un pc, mais par contre pour l'alim du dd, je ne sais pas du tout de quelle type de cable il s'agit, et surtout ou venir se brancher dans le sampleur!! Je ne vois aucun cable d'alim de dispo dans le sampleur!!

Si vous pouviez m'aider...merci d'avance!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non d'une Pipe,

J'ai passé la soirée à jouer les Mike Giver pour vous proposer un petit tuto basé sur la création de se :furieux: :?: :???: :oo: de Cable à 2 balles ....

Ne sachant toujours pas de quel connecteur il s'agit, j'ai fait peter l'artillerie !
et photos à l'appui pour vous aider dans vos recherche et bricolllllllllage de Dimanche prochain

j'ai installé un DD de portable pour des raisons de bruit mais c'est la meme pour un DD standard IDE de nos chers Pc (Pécé ....)

à télécharger : le fichier en PDF à l'adresse : http://ticasso.free.fr/AkaiZ4/

votre avis m'interresse

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12

Citation : J'ai passé la soirée à jouer les Mike Giver pour vous proposer un petit tuto basé sur la création de se de Cable à 2 balles ....

Ne sachant toujours pas de quel connecteur il s'agit, j'ai fait peter l'artillerie !
et photos à l'appui pour vous aider dans vos recherche et bricolllllllllage de Dimanche prochain

j'ai installé un DD de portable pour des raisons de bruit mais c'est la meme pour un DD standard IDE de nos chers Pc (Pécé ....)

à télécharger : le fichier en PDF à l'adresse : http://ticasso.free.fr/AkaiZ4/

C'est tout bonnement génial ; EXCELLENT !
tout y est
Le tout en image et en couleur :) :bravo:
Difficile de faire plus simple et pour moins cher.

Merci pour ton tuto ticasso.
13
Alors c'est un connecteur 4 contacts série EH à pas de 2,5 mm
je l'ai trouvé à 1,47€ chez Radiospares avec des contacts à sertir (qu'il faut serrer délicatement avec une pince). Le code article c'est 311-6221.

Je ne sais pas s'il y a un seuil minimum en prix pour la commande...

En tout cas avec ces références là, vous devez pouvoir le trouver...

Ciao

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14
Merci pour ce superbe schéma !!!!!!!!!! mais quel cable brancher sur la broche fléchée >> le rouge ou le jaune ?