Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 10:45:33Le logiciel du Z4 ?
Je viens de charger le logiciel du Z4 (sur mac) et j'ai seulement une page qui s'affiche : "ak.sys browser" et qui me donne la liste des fichiers sur le disque dur du Z4, mais j'imagine qu'on peut faire d'autre chose ?
Pour aller sur les autres pages, comment faut-il faire ?
Merci
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2005 à 11:06:21
Effectivement, tu peux faire autre chose. Moi j'ai la version PC mais j'imagine que c'est sensiblement la même chose...
Tu peux éditer tes programmes et tes multis. il faut aller dans l'onglet "vue" et chercher la vue multi ou programme. Pour la vue multi, tu as accès à une console de mix pour le sampleur. Pour les programmes, tu as accès à tous les paramètres nécessaires à l'édition du programme. Tu peux aussi sélectionner ton éditeur préferé pour éditer tes samples (avec soundforge par ex.).
Tu peux aussi faire des sauvegardes de tes multis dans ton pc en faisant "save to pc"
Tu peux nommer tes samples, programmes et multis par ton clavier PC en faisant "show front panel".
Bref, depuis que j'ai installé ak.sys, je ne peux plus m'en passer. Le gain de temps pour certaines choses est considérable...
Merci, je vais regarder de plus près, mais l'affichage est très spartiate et il me semble que j'en ai fait le tour , je suis en train de me demander si la version du logiciel est complète et s'il ne m'en manque pas un (gros) morceau...