Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 10:45:33Le logiciel du Z4 ?
Je viens de charger le logiciel du Z4 (sur mac) et j'ai seulement une page qui s'affiche : "ak.sys browser" et qui me donne la liste des fichiers sur le disque dur du Z4, mais j'imagine qu'on peut faire d'autre chose ?
Pour aller sur les autres pages, comment faut-il faire ?
Merci
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2005 à 11:06:21
Effectivement, tu peux faire autre chose. Moi j'ai la version PC mais j'imagine que c'est sensiblement la même chose...
Tu peux éditer tes programmes et tes multis. il faut aller dans l'onglet "vue" et chercher la vue multi ou programme. Pour la vue multi, tu as accès à une console de mix pour le sampleur. Pour les programmes, tu as accès à tous les paramètres nécessaires à l'édition du programme. Tu peux aussi sélectionner ton éditeur préferé pour éditer tes samples (avec soundforge par ex.).
Tu peux aussi faire des sauvegardes de tes multis dans ton pc en faisant "save to pc"
Tu peux nommer tes samples, programmes et multis par ton clavier PC en faisant "show front panel".
Bref, depuis que j'ai installé ak.sys, je ne peux plus m'en passer. Le gain de temps pour certaines choses est considérable...
0
wilbur
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/01/2005 à 14:09:25
Merci, je vais regarder de plus près, mais l'affichage est très spartiate et il me semble que j'en ai fait le tour , je suis en train de me demander si la version du logiciel est complète et s'il ne m'en manque pas un (gros) morceau...