Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet Lecteur de disquettes S950, comment s'en procurer ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 4 390 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lecteur de disquettes S950, comment s'en procurer ?
Salut,

je viens d'echanger un s950 et manque de pot, certainement pendant le transport en collissimo,
le gars me dit que le bouton du lecteur reste enfoncé, et qu'il a un message d'erreur.
je lui est fait sortir la disquette a l'aide du pince plate sans soucis puis la remise toujours pareil !!!pas de clic comme quoi le disquette et enfoncée.
moi je pense a un pb mécanique plutot que electronique ,et vous?

ma question,un lecteur de s900 s'adapte t'il sur un s950 ?
car j'en ai eu pour piece.

merci pour votre aide
Alban
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, mon S-950 à 60 euros comporte aussi l'option IB-105 (je sens bien que j'ai fait une affaire!), il s'agit de quoi exactement?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

22
Salut,

Il s'agit d'une interface qui permet de brancher un HD type Atari à ton s950, et elle dispose également d'une entrée numérique.
Ah bon ?
23
Ah oui, exact, y'a bien une entrée SPDIF... Bon, me reste plus qu'à trouver un disque Atari!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

24

non pas de façade! c'est tout vilain   non tu vas avoir un peu de marge sur les coté et en haut !!

mais bon il sera de nouveau ok, c'est le principal !!

Alban
25
Je vais faire un petit cache en bois foncé, ce sera classe!

Pour l'instant le mec ne répond pas...

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

26
A propos, si quelqu'un connait les disques durs Atari compatibles avec l'IB-105, je suis preneur! Le manuel cite un "Atari Supra" mais je n'en sais pas plus!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 23:52:17 ]

27

Bonjour Solo84, je tombe par hasard sur ce sujet et je  n'ai pas de demande en attente, peux tu me renvoyer un mail stp ?
Le lien vers la page du S950: http://floppy.shugart.free.fr/page.php?page=materiels/akai/s950/index.htm

Note : les lecteurs de disquettes neufs deviennent difficiles à trouver et les prix ont plus que doublé en quelques mois.

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 02:16:29 ]

28
Just done!

Album "ERRANCES" sortie imminente!