Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Vous en pensez quoi pour autre chose que les drumkits ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 276 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi pour autre chose que les drumkits ?
Voila je pense serieusement à m'acheter ce sampler en complement de ma sp12turbo :aime: , mais visiblement tout le monde dis que cest bien pour les drumkits et pour le reste alors ? volia je veux bien vos avis et aussi avec la ram au max de combien de temps de sampling dispose t-on en samplig max et sampling mini (de10khz a 44.1 khz je crois)
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tant qu'à avoir un grain diférent de ta SP12, pourquoi tu ne te trouves pas un Dynacord ADS ?
C'est une bonne machine, super solide et pas chère en occase. La dynamique est bien, bon niveau de sortie et il est "optimisé" pour les drums mais tient bien la route pour le reste, surtout les basses qui sortent énoooormes !

Il est beaucoup moins gros que le S950, moins lourd et largement plus fiable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Salut ...
acheté 350 euros il y a 2 ans maintenant... pour ce qui est du lecteur je ne m en sers pas.Je crée le morceau direct...puis balance le tout sous mon sequencer soft,enfin rare sauvegarde mais pour l'instant pas de probleme a ce niveau ...
Par contre le retro eclairage s allume quand il veut il doit y avoir un faux contact mais pour l instant j ai pas le courage de lui ouvrir le ventre...
C est lourd c est gros mais ca sort du son gros et lourd!!! et pour le prix rien ne t empeche d en prendre un c est pas la ruine...
Je m en sers essentiellement pour les drums il est vrai qu aujourd hui j utilise plus les sampler soft pour le reste ...plus de fonction, plus pratique

voila
www.jimdiGGler.com
13

Hors sujet : merci pour les précisions jeff

14
Service !

:boire:

Deviens ce que tu es.

15
Avec ces 2.25 Mb de memoire MAX tu as largement de quoi casé du sons. tout dependra du sampling rate evidement.

theoriquement :

Sampling Rates 48.0 kHz -- 7.5 kHz
Sampling Bandwidth: 19.2 kHz -- 9.89 kHz
Sampling Times 9.89 secs -- 63.3 secs

l'os est sur une eprom. par ailleurs je cherche tjs desperement cette fameuse mise à jour 1.2....(ou alors c etait parce qu elle etait nécessaire pour la IB 109 et donc fournit avec...).


C'est clair que le premier truc qui lache dessus c est le lecteur disquette.

y aurait un moyen d utiliser son propre lecteur disquette de pc dans le s950...encore faut il dechiffrer la page suivante :

http://saito7.jp/sampler/fdd.html

ou recuperer des lecteur disquettes TEAC FD-235.

ca et un jeu de backlights, tu es parés pour des années.

j ai le mien depuis 3 ans sans soucis, vendu par un "ancien" d'AF (pardon si tu me lis, tu n es pas si vieux ;)) qui le possedais deja depuis une dizaine d années.

Comme quoi 12 kg de ferrraile ca se conserve bien.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
16
Chilom j'ai regardé le lien que tu as posté en japonais et en résumé le type a essayé deux types de FDD (teac quelque chose et FDD quelconque) mais malheureusement concernant le s950 il n'a réussi à en faire fonctionner aucun.
par contre pour le s900 ça a l'air de fonctionner avec quelques restrictions, allez savoir pourquoi.
17
Ok merci pour la traduction.

ben oui c est d'autant plus bizarre que le s950 etait une simple (r)evolution du s900.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
18
J'ai envoyé un mail à tout hasard pour en savoir plus.