Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Disquette de son d'origine AKai s-950 Serie SL

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disquette de son d'origine AKai s-950 Serie SL
Qui possède des disquettes de la librairie du S-950 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Un son de rodhes fender t'aurais ca???
12
Ah non, je n'ai pas.

Deviens ce que tu es.

13
En fait tout les sons m'interressent, synthes analogiques, cuivres, etc, tout sauf les sons gm, je suis servi!
que me proposes tu? ??
14
Au fait t'as pt'être pas de sons du tout:)...
tef
15
Salut,
est-ce possible de piloter le s950 avec une guitare midi??? et les sons au fait, plus personne d'interressé?!
16
Oui, évidemment...si tu as un convertisseur qui décode les signaux de ton capteur de guitare, qui lui normalement véhicule le signal via un câble 13 broches. Le s950 est un module midi, tout comme n'importe quel expandeur, synthé, ou machine implémentée en midi.

quel capteur guitare as tu pour allez vers un convertisseur "midi"??
17
Utbémol,

je serai magnanime, pour une fois et prendrai la peine de t'expliquer 2 choses:

- L'intérêt du sampler, pour moi, c'est de sampler, c'est à dire de créer des sons originaux, adaptés à ma composition en cours; ou encore, en vue d'une prochaine compo, dont j'ai déjà un prémisse d'inspiration. La conséquence en est que mes sons, comme ma musique d'ailleurs, ne peuvent intéresser autrui, que par une chance extraordinaire.

- Je n'utilise le sampler que pour des voix, des extraits TV & films, des ambiances surtout ( la mer, la ville, la campagne); des percus, des grooves, et des bruitages impossibles à produire avec des synthés, du moins à mon niveau; je ne sample pas de synthés analogiques, puisque j'en dispose, ni d'instruments acoustiques, le Jv 1080 me suffit.

Deviens ce que tu es.

18
Merci jeff pour ta magnanimité!........
j'ai un convertisseur GI10 roland avec un capteur GK2A, et comme la guitare prend 6 cannaux midi!!! je me demandais...
en fait je n'ai pas la notice du S950 mais je le crois monotimbral, peut il recevoir 6 cannaux??
apprenez moi donc à me servir de cette bête là!!!
tef :??:
19
Utbemol,

ce que tu appelles notice, est un mode d'emploi de 180 pages, format A4 en Français, aussi indispensable, que passionnant à lire. Il faut te le procurer; il t' ouvrira un horizon, que tu n'imagine pas.

S 950 peut recevoir simultanément sur 16 canaux MIDI, grâce à la fonction midi offset, dans le menu Edit program.

Deviens ce que tu es.

20
...bon, ce matin j'ai trouvé sur le net lze mode d'emploi du s950!!!
c'est en anglais mais bon, pas de découragement... ça a l'air passionnant!
Voila je vous embête plus :)!
..mais quand même un p'tit prog de drums....:)
merci pour tout et à +!
tef