Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet S950

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 2 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S950
Voila je penssais m'en prendre une je voulais savoir quels étaient ses inconvénients et si c'était adapter à ma musique pour le grain (funk rap)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouah ! Talk Talk et Dj Premier dans la même conversation, bravo l'ecletisme les gars !! :8) coool.
32
Ben quoi le son c large hein
33
Moi j'avais entendu dire que Premier allait chercher ses caisses claires dans les disques de Bananarama?
34
C pas impossible en plus t conneries
35
Moi j'avais entendu dire que Premier allait chercher ses caisses claires dans les disques de Bananarama pour peu que ça soit vrai ça, c'est absolument énooooorme !!! :bravo: :mdr:
36
Excellent ! :clin:
37
Si, c'est vrai. Je l'ai lu dans The Source :

Citation : Everybody asks me where does you get this punchy snare sound. In fact, there are two bands I've sampled a lot for snare sounds which are Bananarama and a drummer called Bernard Purdie. Their snares blast that shit off.

38
Il existe un site avec un millier de boucles de drums founky old sound des années 70!!!
Une mine!!! Mais je me souviens plus de l'adresse...c mon coté chiant ca!!!
Ca doit etre phat loops ou un truc comme ca!
Best friend: www.google.com
39

Citation : le coup de "je reve le sampler est devenu un bouffeur de kits et cds samples tout pret"
c moi qui reve!
ou t'as vu que je parlais de cd "a sampler"????
qui dit dat dit prise de son, et les cds c dans tous les styles, moi g jamais utilisé de kits tout pret a part un ou 2 soundscan vite fait
sinon mes kits viennent de tous les styles de musique je les vole pour les remettre a ma sauce.Par ex saviez vous que certains snare de talk talk sans la reverb sonnent tres hh moderne???
bref si tu passes ton temps a chercher des posts ou tu pourrais passer pour "l'ancien" c sans moi merci


Ou t'as vu que je t'ai parlé? Je réagissais juste sur Vincenzo qui venaient de découvrir qu'avec un sampler on peut aussi enregistrer des sons comme tu l'as fait remarqué de Cd, de vinyls, de ta grand-mère... et pas forcément y foutre des banques de sons...
Alors avant de t'énerver, laisses l'information faire le tour de ton cerveau stp...

Citation : serait-ce sur un ton moqueur... ça fait pas assez bien comme machine? c'est un sampleur de pauvre?


P'tain, là aussi j'hallucine, comme le ton ne passe bien dans les messages, j'ai pourtant bien rajouté en bas: je plaisante et un clin d'oeil, je vois pas comment je pourrais être plus clair... Apparemment, c'est pas assez, à moins que t'ai des problèmes de myopie? Donc, je le redis je plaisantais...
40
Du calme shariff, on avait compris. :D: