Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/118
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Ca vaut quoi?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi?
Qui en a un, ou en a eu un entre les mains ? ca vaut quoi? les filtres z plane sont si bons que ça ? Bonne occaze à votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un rack... Je supporte plus les rack.
12
Raciste!
13
Moi j'ai rien contre les rack, tant qu'ils reste chez eux...
14
Dans 5 mn tu vas me sortir que les rack prennent le travail des honnêtes laptop bien de chez nous... et que le laptop francais, avec le bruit et l'odeur de la famille de racks qui vivent au crochet des allocs à coté de chez lui, ben ce bon laptop a plus trop envie de travailler!
15
La France aux laptop !
16
17
À mes yeux, une belle et bonne rolls parmi les échantillonneurs! Évidemment, étant donné son age, on dira plus "mami marylin (monroe)", un ventilo soufflant fort (mais ne puant pas du bec) ... mais d'une excellente navigation de par son écran assez grand, un système avec menu d'accessibilité assez rapidement maitrisable et surtout bien foutu! sans oublier LE fameux son E-Mu, une patate monstrueuse, demande un big sound burger si tu vas chez E-Mu, les effets Z-plane etc etc...
bref du bon matos mais qui (a) fait son temps, au boulot, j'ai un E4XT ultra, c exactement la même chose, version moderne mieux, avec possibilité de mettre + de ram (128m à toc), donc tu peux rajouter carte rfx, avoir le dernier EOS... et il y a un disque dur interne!!!! top choucroute ça!
Machine Xtrèmement recommandé au pro-hardware, s'il en reste....
++
18

Citation : Machine Xtrèmement recommandé au pro-hardware, s'il en reste....
++



il en reste !!

ça vaut quoi par rapport aux Z4 et Z8 ??
19
Bin c'est pas tres comparable lol , 10 ans les separe , mais le E64 meme avec son grand age est ge-ni-al....les autres bin j'attendrai 10 ans pour qu'ils soit a 2000 balles lol
20
E4x ultra mieux que E64

Et E-Synth, bueno ?? ( ça coutait super cher à l'époque, ce serait 1 fantasme pour moi de l'utiliser...)

ça vaut quoi par rapport aux Fantom x, Motif es ???

C'est quoi Lap Top ( ordi portables..? ) ???