Sujet de la discussionPosté le 08/10/2011 à 03:46:35j'ai le CD EMU PROD + 6 CD emu + invits' (musique)
bon ça prend un rien de temps à héberger tout çà.......
donc voici mon inventaire "Cds collectors E-Mu" :
(enfin bon j'ai pu en tropuver ke kelkes uns... pour les heureux possesseurs de CD "SCSI")
cd1 emulator standard (kontakt possible...)
cd2 MORE emulator standard (E3x)
(sympa le gars de bizencours...)
emu sound library esi-32 VOL.12 (production sound set...) tout le monde l'a.
cd3 -4-5..
robo voice electro IV
&
tu passes tout au mixeur (KONTAKT ou Chicken System Translator) ... puis le reste ici >>>
httpz://forum.audionews.org/index.php
.
j'attends de r'cevoir les cables optiques... dejà k'en audio "RCA" ca envoie...
...... j'attends. ^^
- jhe sais pas pkoi je dis çà... mais je peux au moins partager mes CD.... (le saxo 32 Khz .. le pianoi ....)
En fin de compte, je dois avoir presque tous les CD EMU : le magasin où j'avais acheté mon ESI 4000 me les avait prêtés pour que j'en fasse une copie. Je ne pense pas avoir l'intégralité de chaque CD car je crois n'avoir pris que ce qui m'intéressait vraiment, mais j'ai une belle collection de sons.
Je ne souhaite pas que nous nous mettions dans l'illégalité, mais un topic dédié à ces machines pourrait dépanner, vu l'efficacité du SAV de Creative !
Et pendant que j'y suis : je suis un fan de Caravan depuis leurs débuts. Si quelqu'un a (ou peut m'expliquer comment faire, ce qui serait mieux) un sample de l'orgue bidouillé de David Sinclair, qui est fort présent dans l'album "In the Land of Grey and Pink", je suis preneur. J'ai fait quelques essais, mais peu convaincants.
Merci d'avance.
François.