Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Upgrade OS sur Emax

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrade OS sur Emax
Je vais bientôt recevoir mon Emax :aime:. Il s'agit de la première version mais j'ai trouvé des upgrades OS sur Emulator Archive et j'ai quelques questions:

- est-ce que je peux installer les OS 3.2/SE1.1/PLUS1.0 à la suite sans avoir installer les 2.3/3.0/3.1 au préalable?
- le logiciel EMX est il vraiment nécessaire pour mettre les OS sur disquettes ?
- est-ce que ça marche?
Merci d'avance.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Afficher le sujet de la discussion
11

salut verbruch,
1.4000 Francs de l'époque!!!sa voudrai dire que j ai fais une bonne affaire en achetant le tiens l année derniere???
Quelle merveilleuse machine...c est un vrai bonheur de pourissage sonore!!!
merci a E synthesis et vivement l adaptateur RS232/usb.

12
Citation :
Citation :
 > Le soutien RS422 a été publié dans la dernière version de EMXP aujourd'hui.
> Vous pouvez télécharger cette version (gratuitement bien sûr) sur http://www.emxp.net
>
> Comme annoncé il ya quelque temps, cette version permet la communication série entre le EMXP Windows XP (Ou supérieur) et le Emax-I ou II Emulator.
> Les banques de sons peuvent maintenant être envoyées et reçues, sans avoir à utiliser un ordinateur Mac vintage plus ...
>
> ... Vous aurez besoin d'un adaptateur USB sur mesure-RS422 bien
Détails> comment construire cet adaptateur vous peuvent être trouvés sur http://www.emxp.net également. La chose est dite EMUCOMBOX - OK, je l'avoue, ce nom est le résultat d'un moment de faiblesse de la créativité faible.
>
> Quoi qu'il en soit, je tiens à accorder des crédits à remercier et MrJulian (autre membre du Groupe Yahoo Emax) beaucoup pour avoir rendu cela possible en m'envoyant un prototype relancer l'an dernier. Un nouveau monde est allé ouvrir pour les fans de Emu Emax IIE /.
>
> Note: à l'avenir une plus petite et plus facile à construire version de la carte peuvent être communiquées, basée sur une autre carte à microprocesseur.
> Le programme actuel fonctionne bien, mais être conscient que certains de la soudure sera très difficile!
>
> Amusez-vous
>
>

 ///E-Synthesist