Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet questions emax

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
1 questions emax
slt a tous

Je viens de recuperer un emax (version de base) et j ai quelques questions.... Par exemple quand je sample un break de batterie comment le decouper pour isoler le kick le snare etc etc... Et assigner chaques son a une touche du clavier... Ensuite j ai une autre question, comment les detuner?

Voila si un aimable pocesseur d emax pouvait m'aider :lol:

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 14:36:19 ]

Afficher le premier post
11
@synthwalker J'ai testé l'emax j'ai suivi tes conseils :) ca fonctionne tres bien un vrai plaisir .

Mais c'est vrai que la decoupe des samples et l'edition sur l'emax c'est plutot long! Du coup c'est vrai que l'ideal serait de le faire sur le pc comme tu le disais.. par contre je me demande ou je peux trouvé une interface emuser? (cela fonctionne qu'avec windows xp?

C'est bien ca ? http://users.skynet.be/emxp/EMuSer.htm mais je ne vois pas de lien pour le commander...

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 11:27:38 ]

12

C'est hélas du DIY, donc soit tu la fais toi-même, soit tu la trouve d'occasion...

13
Ah je suis bete ca marche peut etre avec n'imporete quel adaptateur usb==>RS422 et le logiciel emxp ..

14

Non ça ne marche pas avec un simple adaptateur du commerce, car il faut que ça soit l'horloge de l'Emax qui mène la danse, ce qui n'est pas le cas sur les interface USB RS422 du commerce => EMuser est le seul moyen...

15
ok, merci (je suis un vrai boulet!) icon_facepalm.gif