Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 12:50:59Omi Universe of sounds
Salut à tous!
Je suis intéréssé par le son e-mu des années 80 mais je ne possède pas d'emulator II. J'ai trouvé sur le net la collection de sons Univers of sound par Q up Arts. Ce n'est pas le CD original pour l'emulator II, mais deux CD audio (Master studio collection vol 1 et 2).
Je voulais savoir, si il y a des utilisateurs, ce que vous pensiez de cette banque de sons pour l'emulator II et si ça a toujours de l'interêt en cd audio (16/44,1 : sans le grain d'époque).
Salut je viens de restaurer un emulator 2 en reparant l'alimentation defaillante et j ai aussi installé le hhx floppy disk avec sd card que j ai commandé en pologne . Mais je n est aucun son pour l 'emulator 2 pour le tester Je cherche toutes les banques sonores pour emulator 2 SVP
prét à payer un prix correct mais pas du matraquage pour me procurer ces sons .
une question m interpelle j ai commandé des sons d'emulator à un gars en grande bretagne mais les fichiers recus ne comporte aucune extension alors qu il me semble ques les extensions pour ces fichiers sonores sont en .hfe
j'ai des banques de sons mais il ne comporte pas d 'extension .hfe il n y a rien marquer
je cherche tous les sons relatifs a ce keyboard ou j ai passé cinq mois a le restaurer en mode( tranquillou bilou) merci de me lire en esperant que les AF members puisse m'aider
D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai restauré ce keyboard quand j'ecoute les sons sur you tube ca me plait vraiment ,je possede aussi un korg m 3 et je voulais comparer une machine vintage au m3 Vu le peu de post en francais a part sur AF je suis un peu en mode STRESS .
Merci de votre lecture