ça sort quand alors ?
- 34 réponses
- 13 participants
- 3 557 vues
- 12 followers
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2005 à 23:33:13ça sort quand alors ?
Bon ya til qqun qui connait la date de sortie officiel de cette bete en France ?
merci d'avance
merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/06/2007 à 13:10:17
Maintenant qu'on sait que les versions mk2 sont prévus pour début 2008 quelqu'un aurait-il une idée du tarif?
guillaumed
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 28/07/2007 à 21:31:09
Je ne sais pas où vous en êtes, mais cette bécane est apparament en vente aux us:https://www.floridamusicco.com/proddetail~prod~electrixrepeater.htm
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 14/08/2007 à 21:57:44
Reste plus qu'à attendre qu'un importateur pas trop frileux se lance et acquiert la carte Electrix...
Faut espérer qu'Electrix communique mieux par le futur, parce que je pense que les importateurs potentiels sont sûrement pas nés de la dernière pluie et sont certainement au courant du passé de la marque...
Va falloir trimer pour en convaincre un de se jeter à l'eau...
Pis sinon, ben, eBay... Peut-être... Mais sûrement pas en 220v...
Faut espérer qu'Electrix communique mieux par le futur, parce que je pense que les importateurs potentiels sont sûrement pas nés de la dernière pluie et sont certainement au courant du passé de la marque...
Va falloir trimer pour en convaincre un de se jeter à l'eau...
Pis sinon, ben, eBay... Peut-être... Mais sûrement pas en 220v...
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 27/08/2007 à 11:50:36
Guillaumed> le repeater est en effet dispo à la commande sur floridamusic, cela depuis plusieurs mois (années?)... il s'agit en réalité de "précommande" (preorder), genre "tu seras le premier servi quand ça sortira". d'ailleurs sur ton lien:
en outre, je ne sais pas si quelqu'un s'est risqué à cette précommande (avec versements d'harres) ici sur AF? moi pas et j'ai bien fait de ne pas: je l'envisageais il y a... 1 an de ça??
Citation : Electrix has stated on their website that these should be available Spring 2008
en outre, je ne sais pas si quelqu'un s'est risqué à cette précommande (avec versements d'harres) ici sur AF? moi pas et j'ai bien fait de ne pas: je l'envisageais il y a... 1 an de ça??
aka punkt aka Gran_maT
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 08/11/2007 à 16:05:26
Je poste ma question ici aussi car il y a un peu plus de monde.
j'ai craqué, j'en ai eu assez d'attendre cette version mk2 et surtout j'ai trouvé une bonne occaz avec pédalier, carte et un vendeur sérieux. Seulement est ce qu'il faut un adaptateur 110/220V ou est ce qu'il il a un switch sur le transfo. Si jamais il faut que je trouve une tranfo, ou puis je trouver ca sur Lyon.
Merci.
j'ai craqué, j'en ai eu assez d'attendre cette version mk2 et surtout j'ai trouvé une bonne occaz avec pédalier, carte et un vendeur sérieux. Seulement est ce qu'il faut un adaptateur 110/220V ou est ce qu'il il a un switch sur le transfo. Si jamais il faut que je trouve une tranfo, ou puis je trouver ca sur Lyon.
Merci.
Hors sujet : Désolé Spawn mais tu aura 2 fois le meme sujet avec une réponse car tu participe aux 2 topics où j'ai poser la question
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 08/11/2007 à 16:32:20
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 08/11/2007 à 17:07:37
Oui c'est exactement ca : j'ai empletté un Repeater mk1 aux Etats Unis et forcément je vais avoir un souci de transfo. Seulement je ne pensais pas qu'on pouvais trouver ce genre de transfo dans un magasin de bricolage classique. Et surtout j'ai pas trop d'idée où aller sur Lyon pour trouver ca.
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 08/11/2007 à 17:44:09
Pagesjaunes.fr
tu as un combo double "souci" à régler:
1./ la fiche (la forme de la prise quoi): n'importe quel magasin d'électronique bricolage te vend un adaptateur fiche EU > fiche US.
2./ la tension qu'acceptera l'appareil en entrée (110 / 220v): en effet, j'ignore s'il y a un commutateur 110 / 220 sur cette machine. c'est le cas en général à partir d'un certain "prix" de matos, donc je pense que ça l'est pour le ripipi... il est destiné aussi a être vendu sur le marché EU, et vont pas se faire chier à avoir 2 chaines de production différentes...
à vérifier néanmoins.
amuse toi bien!
tu as un combo double "souci" à régler:
1./ la fiche (la forme de la prise quoi): n'importe quel magasin d'électronique bricolage te vend un adaptateur fiche EU > fiche US.
2./ la tension qu'acceptera l'appareil en entrée (110 / 220v): en effet, j'ignore s'il y a un commutateur 110 / 220 sur cette machine. c'est le cas en général à partir d'un certain "prix" de matos, donc je pense que ça l'est pour le ripipi... il est destiné aussi a être vendu sur le marché EU, et vont pas se faire chier à avoir 2 chaines de production différentes...
à vérifier néanmoins.
amuse toi bien!
aka punkt aka Gran_maT
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 08/11/2007 à 18:59:37
Bon j'me suis fais du souci pour rien.
L'alimentation s'adapte automatiquement au 110 ou 220V.
Seul l'embout coté prise murale n'était pas adapté mais cette partie entre la prise et le transo est interchangeable et j'avais un cable d'alim en rabe.
Y'a plus qu'à s'éclater. Il est en parfait état avec les cartes compact flash et un footswitch et j'ai payé que 7€ de droits de douane.
Chui trop happy
L'alimentation s'adapte automatiquement au 110 ou 220V.
Seul l'embout coté prise murale n'était pas adapté mais cette partie entre la prise et le transo est interchangeable et j'avais un cable d'alim en rabe.
Y'a plus qu'à s'éclater. Il est en parfait état avec les cartes compact flash et un footswitch et j'ai payé que 7€ de droits de douane.
Chui trop happy
- < Liste des sujets
- Charte