Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems Cycloops
Photos
1/7
Red Sound Systems Cycloops

Durée d'enregistrement?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Durée d'enregistrement?
Quelle est la capacité d'enregistrement??
Est-ce que la durée des samples est limitée, 10 sec, 30? 2minutes?

merci!

www.soundcloud.com/nemelka

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ça fait u moment que ça tourne sur les forums mais avec Live y a Kid Beyond qui masterise dans le genre... Il sample tout à la suite avec son micro grace à une interface midi qu'il commande avec son pieds, au sol donc...

C'est sur qu'avec Live tu fait ça en 2 temps trois mouvement...
mais la c'est que de l'audio synchro à de l'audio, on sort un peu du sujet.
Moi le but c'est vraiment de trouver une snychro audio à la base vers du midi.

www.soundcloud.com/nemelka

12
TRIFF , Tu a un lien vers le Kid Beyond , que je puisse voir ce qu'il fait , je ne connais pas , moi je suis surtout dans l'experimental electronique. Autrement je pense qu'avec le sirius , tu a ce que tu recherche , c'est a dire que le sequenceur du sirius se cale sur de l'audio , il y a meme une touche dédié a cela sur la face du synthé quasimidi ( AUDIO SYNC / SYNC EXTERN ) , rien ne t'empeche de resortir les informations par le midi out du sirius . Je te conseillerais de regarder un document sur le sirius concenant ces fonctions.
13
Mantronic,

pour renseignement, effectivement c'etait bien un kaosspad sur la table. pour tr dire ily a 5 ans numark a sorti une table avec un kaosspad intégré. regarde dans les vieux sonomag, je crois que c'etait la dedans.
14
Merc JIM 3112 pour le renseignement , je vais fouiller dans mes vieux Numéros presse sono et clavier . J'avais été vraiment époustouflé de ce qu'il faisait en live . J'aime ce principe de la création immédiate . Comme quoi meme avec tres peut de matériel , si tu a sois peut le créatif au bout des doigts , rien ne peut t'arreter . Moi aussi par moments j'ai envis d'alleger mon home studio que j'imagine pratiquement qu'avec un clavier maitre , une plateforme mao acceptable , une collection de vst instrument , et des fontes sonores pour le realisme des sons . L'inconvenient quant tu a du matos , c'est qu'il arrive un moment ou tu ne sais plus sur quelle machines tu va commencer a travailler , et au cous des années qui passe , on amasse plus un musée qu'autre chose . Autant se limiter avec peut de matériel et sortir quelque chose qui tienne debout . qu'en pense tu.
15
C'est clair, un vrai musée et le pire c'est que t'y attaches a ton matos. j'ai un vieux sampleur zoom, et je le garde au cas où.
mais bon un jour peut etre je le resortirais pour un come back.

je suis pas super matos. mon trip c'est le tribal et le cycloop est super efficace sur les vocals et les rythmes. en club, ca me permet de faire quelques effets de répétition et c'est tout. mais le mix c'est plutot une passion et ca me plait comme ca.

sinon j'ai mis sur emul mes mix au titre jimjay.

voila si toi tu veux echanger pas de problème meme si c'est d'autres style, je suis attentif a tout.
16
Ok jim 3112, pour le mix , de toute facon c'est comme la bonne cuisine , tout est question de mélanges. Par contre je ne suis pas trop david guetta et consors , tu m'excuse si tu est adepte pour mes propos . tu parle de tribal , mais je pense qu'il doit y avoir plusieurs formes . Le gabber pourrais t'il etre dans cette catégorie . Moi tu sais je fais plutot dans la musique concrete , genre émission france musique a partir de 0 Heures . Je fais surtout dans la recherche electroacoustique de type GRM . Je pratique le synthetiseur depuis maintenant plus de 30 ans ( commencé dans les années 70 avec un farfisa pour premier instrument). Par contre j'adore la goa , psytrance . TANGERINE DREAM dont je suis un fan , faisit deja du binaire a leur époque . J'adore pierre henri , shaffer et compagnie . N'y vois pas une certaine forme d'élittisme , mais une passion des premiers jours , alors que d'autres écoutais du disco . j'aime bien la 'french touch ' aussi . Ma grande passion , les sons ethniques du monde , et enregistrer a l'exterieur des sons que je pourrais ensuite triturer dans mon home studio.
17
Salut newbie des prairie,

on a le meme sens de la music mais sur une époque. ne soit pas elitiste, c'est ta passion et ca se respecte. j'aimerai moi aussi dans trente ans être aussi toujours passionné par la music de ma jeunesse.
maintenant ne prend pas mes mixs sur emule, tu seras deçu.
j'ai apprécié ta franchise.

sinon, moi perso, je suis a la recherche un enregistreur de poche, encodant en MP3, pas forcement multipiste, et surtout liaison vers PC en usb. j'ai fait quelque recherche tels que le Ikey gemini, le pocket studio 5 de chez tascam. maintenant c'est toujours difficile de trouver le matos adequate.

merci
18
Je pense que tu devrais arriver a trouver ce genre de matériel , sa doit bien exister .a plus jim.