Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems SoundBite MICRO
Photos
1/39
Red Sound Systems SoundBite MICRO

Quel bpm pour la synq

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel bpm pour la synq
Salut les gens,

j'aurais aimé savoir à quel bpm elle syncronise un logiciel, je m'explique:

si je cable cette "bébette" sur une sortie de ma table (via cd ou vinyl) et que je m'en sers de syncro pour live, le bpm sera (sur live) de XXX bpm ou de XXX,X bpm ?
(en gros, il sera au dixième prés ou à l'unité ?)

si il y en a qui se servent de cette machine, merci de bien vouloir donner l'info...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si tu ne l'as pas encore achetée, vas-y fonce tu ne le regretteras pas

ayé !!!

commandé !!!!

pour 110 £ au total avec frais de port chez https://www.htfr.com/ pour ceux que ça interresse....

merci vinche
12
Ho ho ho !!!
L'attente va être longue.

T'imagines ! En Belgique, elle coûte 215 euros.
13
Et oui,

en europe de l'ouest, nos gouvernements sont plutot dépensiers et ne se refusent rien, d'ou ces supers taxes et les prix qui vont avec.

vive les politiques !!!

:mrg:

remarque, il y a des trucs chers aussi chez eux... Charles et sa mère ne doivent pas non plus rouler en fiat 500...

:mdr:
14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHUIS VEEEEEEERRRRRRRRRTTTTTTTTT

le colis est marqué livré sur le site d'ups alors que personne n'est passé et que je n'ai même pas de colis dans le jardin !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

CA ME FAIT CHIER !!!!!! C'EST LA 2 EME FOIS CETTE ANNEE, JE SENS ENCORE L'ARNAQUE,

Y A QUE DES VOLEURS CHEZ CES TRANSPORTEURS !!!!! ****

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excusez moi !!

il fallait que je me lache, j'ai les nerfs car avec ces histoires je vais recevoir ma bestiole aprés le 31.............

**** (j'ai le même problème en ce moment avec la poste (ça dure depuis 3 semaines), commandé chez thomann)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
15
Contacte UPS sans tarder et explique leur ce qu'il se passe ...
16
ça y est,

ils m'ont dit qu'il ny avait pas de nom sur le bordereau :??: et que du coup, le livreur l'aurait donné à une entreprise situé sur la même rue croyant que c'était pour un pro.

je crois moyennement à cette histoire pour la bonne est simple raison qu'il n'y a pas d'entreprise par chez moi.

ils m'ont dit qu'ils allaient faire une enquête auprés du livreur et qu'ils me rapellent ensuite....

on va voir.....

:(((