Sujet de la discussionPosté le 16/07/2005 à 20:46:17S330
Bonjour, à tous !
Je posède un s760 depuis plusd 'un an... Je l'aime ! que dis-je, je l'adore... (avec son zoli ecran atari que j'ai monté dessus )
Seulement... il s'avère un peu dépassé pas les données midi que je lui envoie... Ahhh la polyphonie...!!!
Donc je pensais pour mes drums utiliser un autre sampleur, avec les meme caractéristiques.. ecran,souris.. son crado.. je tombe dans le mille le S330...
Mais avant de l'acheter, j'ai encore qq questions..:
Compatibilité des disquettes s760<->s330 ?
Disquettes 720ko ou 1,44 ? Memoire ? SCSI ? Polyphonie ? connectique video la meme que le s760 ?
Au niveau des menus, y'a des choses similaires/differentes ?
Ce que je disais plus haut> volume pan pitch et je sais plus les autres,les contrôleurs basiques en fait, de mémoire y'a 6 paramètres contrôlables en CC et pas le tvf malheureusement.
Hors sujet : Cyclothimique > tu pense garder l'archive indéfiniment sur ton ftp ou bien je la met sur le mien aussi,j'ai fait un sujet à part du coup pour que ça se voit mieux.
Hors sujet : Ari Ara>
mon ftp est plein, donc si toi tu as de la place, j'enlèverai le fichier. Faudrait peut-être d'ailleurs en faire une archive *.zip classique: j'avoue ne pas avoir pensé aux possesseurs de Mac...
Pis le mieux serait peut-être de rédiger une Astuce pour ce genre de choses.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
5492
18Posté le 20/07/2005 à 20:03:08
Hors sujet : Ok, je vais le mettre sur le mien alors.