Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/151
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet S330

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S330
Bonjour, à tous !

Je posède un s760 depuis plusd 'un an... Je l'aime ! que dis-je, je l'adore... (avec son zoli ecran atari que j'ai monté dessus :fou: )
Seulement... il s'avère un peu dépassé pas les données midi que je lui envoie... Ahhh la polyphonie...!!! :nawak:

Donc je pensais pour mes drums utiliser un autre sampleur, avec les meme caractéristiques.. ecran,souris.. son crado.. je tombe dans le mille le S330... :coucou:

Mais avant de l'acheter, j'ai encore qq questions..:

Compatibilité des disquettes s760<->s330 ?
Disquettes 720ko ou 1,44 ? Memoire ? SCSI ? Polyphonie ? connectique video la meme que le s760 ?
Au niveau des menus, y'a des choses similaires/differentes ?

un max d'infos svp..
MERCI. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si pas de CC...
Qu'est-ce qui est controlable en midi sur le s330 ?
12
Ce que je disais plus haut> volume pan pitch et je sais plus les autres,les contrôleurs basiques en fait, de mémoire y'a 6 paramètres contrôlables en CC et pas le tvf malheureusement.
13

Hors sujet : Cyclothimique > tu pense garder l'archive indéfiniment sur ton ftp ou bien je la met sur le mien aussi,j'ai fait un sujet à part du coup pour que ça se voit mieux.

14

Citation : et pas le tvf malheureusement.



Est-ce que le S550 le fait lui ?
15
Je sais juste que le 550 c'est en gros 2 s330 en un,mais je ne sais pas du tout s'ils ont améliorés l'implémentation midi,désolé.

Peut être tu trouverais ça dans les archives du S-group sur yahoo mais c'est un peu énorme à fouiller.
16
Bon ok je v continuer de fouiner... merçi.
17

Hors sujet : Ari Ara>
mon ftp est plein, donc si toi tu as de la place, j'enlèverai le fichier. Faudrait peut-être d'ailleurs en faire une archive *.zip classique: j'avoue ne pas avoir pensé aux possesseurs de Mac...
:oops:

Pis le mieux serait peut-être de rédiger une Astuce pour ce genre de choses.



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18

Hors sujet : Ok, je vais le mettre sur le mien alors.

C'est vrai, y'a les astuces :roll:

19
Salut , moi j'ai écrit a monsieur ROLAND qui ma envoyé gratuitement les disquettes system de mon s 50 et de mon s 330 , merci monsieur ROLAND !! :aime:
20
:oo:

alors là ils m'épatent rolande,c'est pas dans leurs habitudes de faire dans le social :mdr:

:bravo: