Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/127
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet TRES URGENT§cherche lecteur de disquette pour mon s330

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
1 TRES URGENT§cherche lecteur de disquette pour mon s330
:(((
ou trouver un lecteur de disquette pour mon s330?
qui peut me donner ses references
merci
Afficher le premier post
11
Bin pour l'ecran si t'as un téléviseur et une prise RCA pour le signal vidéo (c'est la prise jaune) avec un cable RCA, tu relis la sortie vidéo du S-330 a l'entrée RCA de ta téloche
et Hop le tour est joué

je n'ai pas de souris avec mon Sampleur et ça marche tres bien

pour l'instant je débute sur cette machine alors c'est tout ce que je peux te dire.

12

Citation : as t-on besoin necessairement de lui brancher la souris et un ecran pour voir si mon s330 fonctionne.


Non, par contre les disquettes System et Utility seront indispensables.

Nb: Tu peux te passer de la disquette Utility, si tu ne "samples" pas directement sur le S-330.

Citation : car pour l'instant même en bootant avec un disk-boot, j'ai rien qui apparait sur l' écran du sample.


Lors du boot, sur l'écran du S-330 est inscrit: "S-330 system, Loading 71...70...69...0", une fois le compte à rebours terminé, le Sampler est pret à fonctionner.

Si tu ne vois rien sur l'écran:
le sampler est HS,
le lecteur de disquette est HS,
ou la disquette est HS, il suffit donc d'en faire une/des nouvelles.
:fleche: S-330 System and Utility Disks

Citation : tu relis la sortie vidéo du S-330 a l'entrée RCA de ta téloche et Hop le tour est joué. je n'ai pas de souris avec mon Sampleur et ça marche tres bien


Il faut également penser à garder la touche "gauche" enfoncée avant d'appuyer sur "On", pour que le S-330 boot en mode "Ext Cont Off", c'est à dire pour qu'il soit controllable par les boutons de la façade.

Ensuite, en sauvegardant ton set et/ou en formattant une disquette depuis le S-330, tu pourras démarrer directement en Mode "Ext Cont Off", sans avoir à appuyer sur "gauche".