Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-550
Photos
1/272
Roland S-550

Sampleur de la marque Roland

Sujet Besoin d'aide svp

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide svp
SALUT
merci mais je n'ai pas réussi, et sur ce, j'abandonne.

a+
Afficher le premier post
11
Merci

mais je vais désormais utiliser le roland pour sampler en amont de mon s2000 et tout lui balancer, lui qui sonne comme une casserole. ça évitera les problèmes de mémoires.

jkiffe bien ton son sur radio af.
12

Hors sujet : Donz > merci pour ton pti mot :clin: t'as le droit d'aller visiter mon myspace si tu veux avoir un aperçu de l'album que je prépare

13
Désolé, j'ai été occupé par l'école et n'ai pu t'accorder plus de temps.

J'ai un Roland S-550 alors que tu as écrit au début de ce thread que tu as un 330. Il y a probablement des différences entre les deux.

As-tu le manuel du S-330 ou celui du 550?
14
Cher Donz;

Les forums de Audiofanzine sont remplis de questions dont les réponses sont dans les manuels. Pour ma part j'ai arrêté de répondre aux gens: c'est toujours à sens unique, et je n'apprenais rien.

De plus, pour qu'une question dans un forum trouve réponse, on ne donne pas un titre "Besoin d'aide svp": si tout le monde faisait comme ça on n'aurait que des sujets "Je comprend pas", "Comment ça marche"?, "Help", etc. Bref, le meilleur moyen de désintéresser la communauté à ton problème...
:non:

Je pourrais répondre à ta question: mais ce ne serait que reprendre ce qui est expliqué dans le manuel, donc...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...