Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Recycle et S-760

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recycle et S-760
Bon, un des trucs qui m'a fait acheter ce sampler était le fait que j'avais Recycle et que je me proposais de faire du midi dump de mes samples.

Or, si Recycle n'a pas de problème pour détecter le sampler, toute tentative d'échange se termine par un erreur. Quelque chose qui me surprend est que quand je déclenche le dump dans un sens ou l'autre depuis Recycle, le S-760 affiche "Sample dump via SCSI !" alors que je veux passer par le midi.

Je pense que le précédent propriétaire faisait peut-être comme ça (via SCSI) mais il doit y avoir peut-être un paramètre à changer pour passer par le midi que je ne trouve pas...

A moins que mon OS soit trop vieux mais dans ce cas comment l'afficher ?

Heeeeeeeeeeeeeeeelp !
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain Lux, t'avais raison, c'était la disquette qui déconnait alors qu'elle était neuve :oo:

Maintenant tout roule, youpi ! :bravo:
22

Citation : Je ne semble avoir aucun problème avec Recycle ou Soundforge


Je viens sur ce forum un peu en retard :clin: . Ben moi, avec la version 2.24 du s760 et avec sound forge, çà marche pas :((( , vous avez fait polytechnique les mecs? Il faut peut-être mettre un déphaseur trilinéaire coupe-bande asynchrone entre le s760 et le pc (soundforge, je rappelle) parce que mon pc reconnaît pas le s760 :( .
Si vous avez une suggestion à me faire... j'ai bien suivi tous les conseils donnés dans les différents forums ....
merci