Agrandir

Sampleur de la marque Roland

Sujet Avis a tous les posteurs d'annonces de roland s760

Sujet de la discussion Avis a tous les posteurs d'annonces de roland s760
AVIS A TOUS LES POSTEURS D'ANNONCES DE ROLAND S760, RESPECTEZ LA COTE D'UN S760

sur audiofanzine, c'est 200 euros !

n'inventez pas des prix pour des acheteurs novices qui ne connaissent pas ce sampleur,
sa réelle côte partout dans le monde (ebay, priceminister, tout site de vente, et magasins sur rue) c'est:

- 150 euros sans l'option vidéo
- 200 euros avec l'option vidéo

+ cher c'est une arnaque,

j'ai acheté le mien 200 euros sur ebay (frais de port compri) et celà vaut pas plus.
je trouverai insultant que des membres d'audiofanzine se fassent plumer.

je respecte bien sur tous les posteurs d'annonce pour le s760,
soyez juste honnête et respectez les côtes,
"esprit audio fanzine" oblige
bon courage pour les acheteurs,

(j'ai ecris ce post car du jour au lendemain le s760 est passé de 150/200 (sa côte a jamais bougé sur audiofanzine)à 300/400/600 euros, faut arrêter la blague.... :lol: )

allez peace à tous :bravo: [u]

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

ah bon!! we c est un pe abuser 2500 lol
surtout pour ce que cest
de sur crois je prefere un s 760 a une tr 808  éé kler et net
Yep,moi j'ai paye ma Tr 808 ,350 euros en  2002,whaouu la crise!!!cordialement .
bonjour,
je vois que le sujet est délicat!
moi je désire me procuré un S760, sur audiofanzine il y a quelques annonces.
mais je regardais sur e bay la et aux US il y a plein d'annonces je ne sais pas ce que sa donne.
est ce que l'un de vous en a t'il déja fait importé étant donnée que la machine est fragile et tout sa...
Merci
Hello, Le mien vient des US, je l'ai acheté à un studio de scoring qui avait des piles de S760.
Je l'ai trouvé sur Gearslutz.
Je préfère ce genre d'achat que sur ebay. Les vendeurs/acheteurs peuvent avoir des feedbacks sur ce forum, ça peut rassurer.

J'ai jamais trouvé cette série de sampleurs si fragile (S330-760 etc ...), d'où te viens cette avis ?
Si il est très bien emballé et fonctionnel au départ il n'y a pas trop de risques autre que la perte je pense.
Par contre prends un envoi avec n° de suivi c'est préférable.
Sinon je me suis arrangé avec le vendeur pour qu'il déclare une valeur inférieure à 100$ à la douane, hors de question que je paye la TVA sur une bécane d'occasion vieille de 15 ans.

hey merci de cette rapide réponse.
l'indication de fragilité de la machine viens en faites de la notice "machine de précision donc attention au transport."
bref
et donc la je regarde sur e bay mais des vendeurs avec 100% de feedback et par 10ène ils ont l'air bien sérieux
si ta le temps jette un coup d'oeil pour me dire ce que t'en pense.
après j'éspère que l'histoire de douanes tout sa ne va pas être trop compliqué...!
Pour du matos dans la mesure du possible je préfère acheter a un utilisateur de la machine qui peut te la décrire précisément plutôt qu'à un revendeur spécialisé de matos audio qui ne connait probablement pas ce qu'il vends et ne sait pas vraiment le tester.
Après j'ai jamais eu affaire à ce vendeur, il est peut être très bien. Discutes avec lui tu seras fixé.

ouèp je vais faire sa...dans les feedback tout le monde est satisfait donc bon...

sinon au niveau des douanes comment je dois m'y prendre la.

je dis directement au vendeur pour la valeur du colis?

Avis Aux posteurs d'annonces, ARRETEZ DE LE BRADER !!!!

Non mais... C'est quoi cette cote qui se casse la gueule de semaines en semaines ....

Citation de : coyote14

Ah v'la Julolive et sa TR808 à...2500€! Mouarf...

eek