Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet controler le filtre en temps réel

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion controler le filtre en temps réel
j'ai bien intégrer le fait de faire des reglages sur le mode quick edit mais est il possible de jouer le sample et de en meme temps jouer avec les parametres comme le filtre? y a t-il une solution pour controller tout ceci en midi aussi?
merci

Fail we may, sail we must!

2
Bonjour, pour info la réponse est déjà dans le forum.

Il suffit d'aller dans Patch control.
Tu assignes le type de contrôleur midi que tu souhaites utiliser dans SMT CTRL sel.
Dans CTRL select tu sélectionnes le n° de Contrôleur.

Puis tu regardes en dessous dans la matrice de modulation.
Tu veux contrôler le filtre, il s'agit donc de TVF control.
Tu incrémentes la profondeur de modulation avec la case CTRL.

Une autre variante c'est de moduler le filtre avec un LFO et de moduler la profondeur d'action du LFO et sa vitesse avec la molette de modulation par exemple.

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 12:53:55 ]

3
Quelle perte de temps.
4
?

Fail we may, sail we must!

5
L'impression de poster dans le vide, aucun retour, pas un commentaire alors que tu prends le temps de lire le sujet, d'y répondre. Ca manque de finesse ou de sympathie.
C'est froid comme comportement et trop fréquent sur AF, ça consomme de l'entraide comme le reste et basta.



6
Je te remercie pour ta réponse très précise slo.man, je regrette que tu le prenne comme ça, je suis malheureusement tres occupé en ce moment et je n'ai pas eu encore le temps d'essayer la manip, cependant sache que je repond toujours au moins pour dire merci ou au plus pour devellopper le sujet...
Désolé si cela t'as froissé ce n'etait pas dans mon intention.

Fail we may, sail we must!