Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet S760 et lecteur zip

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S760 et lecteur zip
Bonjour, un nouveau sujet pour savoir comment faire fonctionner un lecteur zip en scsi sur le s-760.
Voilà ce que je fait : je branche le zip avant d’allumer le s760 puis j’allume le s760, qui bloque sur device chek 0 et ne va pas plus loin :oo: . Le lecteur fonctionne (on me l’a refourgué, il fonctionnait sur un pc..). J’ai regardé sur le manuel d’utilisation du s760. Ils disent qu’il faut régler le numéro d’identification du zip en correspondance avec celui choisi pour le s-760 (et çà comment on fait, pas clair sur le manuel). Ils disent de regarder sur le manuel du lecteur zip, que je n’ai pas. Alors peut-on régler le numéro sur ce lecteur zip (ioméga 100) ? Si oui, comment fait-on et si non, que faut-il faire pour que le s-760 le reconnaisse?
J’ai aussi une disquette zip non formatée. Doit-on allumer pour une première identification le zip avec ou sans la disquette? Et si elle n’est pas formatée, comment fait-on pour qu’il y ait reconnaissance du zip par le s760?
Ah, j’allais oublier, sur le manuel d’utilisation du s760, ils parlent aussi d’une terminaison :???: , qui doit être fermée s’il n’y a qu’un seul lecteur scsi, je n’ai qu’un seul appareil scsi, en l’occurrence le zip. Comment procède-t-on ? J’ai remarqué qu’il y avait sur le zip deux fiches « femelle » scsi (une « zip » et une « imprimante »).Est-ce que la fiche imprimante est celle qu’il faut refermer par une résistance, préconisée sur le manuel du s760 ?
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre t'as des zip qui font les 2
scsi et //
12
Est ce que le ioméga zip 250 peut fonctionner avec le s760 ?

merci !
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
13
En théorie oui, mais jamais eut de zip 250.
14
Non seul le zip 100 scsi fonctionne.
ct
15
Y'a pas une histoire que le zip250 fonctionne mais que le s760 ne formatera que 100Mo ?

il me semble :???:
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
16
Ti Flag'