Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/385
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Le manuel!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 961 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le manuel!
Svp
Il faudrait que quelqu'un scane le manuel et le mette en ligne cela serait super!!!!!!!!!!!!!!!
Je galère je n'arrive même pas à trouver le manuel en anglais!!!!!!
:(((
2
Si quelqu'un habite dans l'herault je peux me déplacer pour venir faire des photocops!!!!!!!!!
3
Je te plains, déjà avec le manuel c'est une galère. :(((
Pour ce qui est du scan, je vais essayer de le faire mais il est relativement gros, ca risque de me prendre du temps au vu de mes disponibilités. je vais essayer de faire quelques pages par jour, si tu trouves d'ici là, tant mieux, au moins ça servira à d'autres
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
4
Tu es vraiment un mec super!!!
:bravo:
5
Moi je l'ai commandé au SAV Roland proche de chez moi c'est-à-dire à Rennes, il m'a couté 15 Euros. C'est un très gros manuel contenant les deux parties "basic operations" et "advanced operations"...

Voici leur coordonnées:
SON-LUM-TION SOLUTION
98 RUE EUGENE POTTIER
ZA CLEUNAY
35000 RENNES

Téléphone : 02.99.65.07.07
Fax : 02.99.65.39.89
e-mail : solution@libertysurf.fr
6
N'abusons pas qd meme. Ca fait pas longtemps que je l'ai et il faut vraiment arriver à dompter l'engin (j'y travaille) pour faire quelque chose. Je vais essayer de te faire dans 1 premier temps la partie "basique" (1 centaine de pages tout de meme).
Je te propose en attendant de nous poser des questions. Pour ma part, j'essaierai d'y repondre en fonction de l'avancée de ma prise en main. J'espère que des utilisateurs chevronnés se manifesteront
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
7
Je veux bien vous aider..........
comme certains l'ont deja fait avec moi et comme je l'ai déjà fait...
Mais trouvez le manuel car c'est plus simple avec...
8
Ok!!!
Donc je viens de sampler une drum. La sinusoide du son apparait, comment fait on pour découper ce sample?
J'aimerais isoler le kick de cette batterie mais je n'arrive pas à retrouver la sinusoide après avoir samplé.
9
Le s760 est architecturé en differents modes: volume,performance,patch,partial et sample.
Le mode sample te permets d'acceder à différents applications possibles qui vont pouvoir modifer ton sample.
L'appli que tu cherches est "truncate", elle te permet de decouper ton sample.
voilà.
10
Sinon le mode loop&smoothing te permet de specifier le type de loop : one shot : d'un trait, une plage de repetition à l'interieur du sample, le mode reverse, reverse à l'interieur du sample , etc ; de specifier le debut et la fin du loop : loop et end et la retombée du loop : release :Rloop

peut etre pas trop claires mes explications :oops:
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)