Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 20:54:58Sp404 en francais
SALUT A VOUS
JE VIENS DE FAIRE AQUISITION DE LA SUPERBE SP 404? MAIS DIANTRE? J AI PAS LA NOTICE EN FRANCAIS ET JE CAPTE RIEN EN ANGLAIS
DONC.SI QUEQUN POUVAIT ME DONNER UN LIEN POUR CETTE FICHUE NOTICE EN FRANCAIS. JE SERAIS HEUREUX DE POUVOIR ENFIN M ECLATER AVEC MA NEW MACHINE
A VOTRE BON COEUR
Hors sujet : Je cherche une coque métalisée pour remplacer celle de mon sp404. Qui peut me dire où je peux trouver des pièces détachée ? Je suppose qu'il faut s'adresser directement à Roland non ?