Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Sp 404 plusieurs couleurs dispo

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 268 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sp 404 plusieurs couleurs dispo

Hors sujet :

Citation : Et oui thomann, ces vraiement genial, il y as tous

Thomann, c'était super rentable il y a 5/10 ans!
Ce n'est plus le cas aujourd'hui ou on trouve moins cher (voir equivalent) en France.
Et quitte à choisir....Je prefere acheter en France, même pour quelques euros de plus.

Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa les skins, je vais en chopper un rouge :aime:

merci Odo !!!

:bravo:

Citation : Thomann, c'était super rentable il y a 5/10 ans!
Ce n'est plus le cas aujourd'hui ou on trouve moins cher (voir equivalent) en France.

c'est clair !!!

j'achète souvent en u.k. ou aux u.s., c'est mieux qu'en europe au niveau des tarifs (moins de taxes, et nos ministres qui disent vouloir relancer l'économie......ils nous prennent vraiment pour des cons ces profiteurs bons à rien !!!).

je préfererais tout acheter en france......ch'uis chauvin........mais pas riche !!!

:mrg:
12
Moi je n'ai rien contre toutes vos remarques et avis personnels... Dans le fond, je suis d'accord avec vous !

Mais avec les U.S. qu'en est-il de la garantie des produits que vous achetez ?? Vous êtes vous bien renseigné sur leur validité ???

Non parce que personnellement je l'ai fait pour un produit difficile à trouver, et étant donné que l'on sort de l'union européenne... ben... la garantie n'est plus valable !

Elle est valable uniquement pour les produits destinés à l'union européenne... Même si ce sont les mêmes produits que ceux commandés en U.S. !

Alors suis-je tombé sur un cas particulier... ? Je ne sais pas, mais si ce n'est pas fait, à votre place, je me renseignerais !

D'autre part, si vous connaissez mieux que Thomann aujourd'hui, je suis également preneur : aidons l'économie de notre pays...

Mais je voudrais bien des noms de boutiques aussi bien détaillées, achalandée, ayant du choix, commande en ligne possible, sérieuse, avec un service aussi soigné (qui prend en charge les retours SAV, garantie 3 ans, pas de délais de traitement de commande) et là... Ben je vous suis direct ! ;)
13

Citation : Mais je voudrais bien des noms de boutiques aussi bien détaillées, achalandée, ayant du choix, commande en ligne possible,

le net est une boutique formidable, pourquoi s'en priver surtout si on peu faire des économies.

Citation : sérieuse, avec un service aussi soigné (qui prend en charge les retours SAV, garantie 3 ans, pas de délais de traitement de commande) et là... Ben je vous suis direct ! :clin:

:?!:

là j'ai beau chercher, je ne connais pas une seule boutique qui égale Thomann à ce niveau !!

:|
14
Sinon il reste la gouache :lol: :lol: :lol:
15

Citation : là j'ai beau chercher, je ne connais pas une seule boutique qui égale Thomann à ce niveau !!

Musicstore en Allemagne et orbit-dj en Belgique on parfois de meilleurs prix et un service de commande en ligne.
16
Certes :), mais c'est donc en Allemagne ou en Belgique...

Pas de solution française à la hauteur au jour d'aujourd'hui... :??:
17
Bein là, on ne parle pas des prix, qui sont de toutes façons plus attractifs hors de l'europe, mais du SAV, des garanties, des retours etc...

à ce niveau, orbit et musicstore ne sont pas comparable avec thomann.
déjà au niveau de la communication avec la clientelle, ils sont zero car ils se limitent au strict minimum.

en cas de perte de colis par le livreur, là aussi c'est zero, ça dure des plombes et ils ne répondent à tes mails qu'à chaques fois qu'ils perdent un oeil.

chez thomann, ils ne laissent pas un mail sans réponse, c'est soi le jour même, soi le lendemain matin, et rien que ça, quand tu n'as pas reçu ta commande, ça fait bien plaisir.

tu peux aussi modifier ta commande le vendredi dans la nuit, ce sera pris en compte le samedi matin et l'envoi ne sera pas retardé.

au cas ou tu t'y es pris trop tard, ils te passent un coup de fil immédiatement pour se mettre d'accord avec toi sur les procédures suivantes et prennent à leur frais les retours et la réexpedition comme si il y avait un problème de garantie (alors qu'au fond, c'est de ta faute et pas de la leur...)

et j'en passe et des meilleures....

quel dealeur est à la hauteur de ce genre de services à l'heure actuelle ?

perso, je n'en vois pas !!!

il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar !!! et quand des boutiques s'efforcent de fournir un boulot de qualité, il faut le reconnaitre et le dire haut et fort car ça devient rare de nos jours....

donc oui pour les prix (C.E.), un coup, un produit est moins cher chez l'un, et un coup chez l'autre, mais non pour le service, thomann est largement au dessus des autres....

enfin, c'est mon avis (mais ça ne m'empeche pas d'acheter souvent aux U.S. car c'est bien moins cher :noidea: )
18
Personnellement j'achète mon matos sono dans un magasin situé dans ma ville, bien sur il a ses marques, sinon pour le reste il commande, et en cas de casse ou disfonctionement d'un appareil, automatiquement, on m'en prête un, mais également, il y a toujours une écoute et des réponses à mes demandes.

Enfin un vendeur qui connait les particularités et les goûts de chaque client (pourtant il en a plus de 2500), ensuite être reçu avec le café, et sa salle fumeurs, pouvoir essayer chaque appareil sur place, bref c'est le top.

Sinon je sais pas si comme moi vous vous risquez aux enchères sur le net, car des fois il y a des fameuses affaires. Par contre évitez les dépots vente genre cash ou troc..... Les prix son presque ceux du neuf pour des appareils ayant déjà des kilomètres d'utilisations.

:bravo:
19
N'empêche, si vous calculez le pognon que vous avez dépensé dans votre matos, au final imaginez-vous les vacances ou la bagnole que vous pourriez vous offrir à la place, MAIS, car il y 'a un MAIS ;

Quand on est cramé de musique, y'a plus rien à faire :clin:

PS ; et c'est pas fini :D:
20
Salut à tous, je relance le sujet car chez thomann ils ne vendent plus de skins... Ou en trouver ?