Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/284
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

REMPLACEMENT LECTEUR DISQUETTES

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion REMPLACEMENT LECTEUR DISQUETTES

Bonjour les amis!

Mon lecteur disquettes W-30 a cessé de fonctionner. Où puis-je trouver un lecteur de remplacement?

Est-ce que je peux le remplacer par  un lecteur disquettes standard d'ardinateur?

Merci d'avance pour votre aide!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Chèr Zinouka
je viens de constater que la panne est mécanique et que je dois procéder au remplacement. As-tu connaissance d'un magasin qui vend ces lecteurs en France?
Voici une adresse aux USA :
Route 66 Studios | Wisconsin | USA | 1.608.755.1993
Merci!!
12
bonjour ou bonsoir

pour le w30 plusieurs solution

certain vieux lecteur de atari amiga la pomme etc son compatible mais selon votre w30 plusieurs essai on était faix mais marche pas chez tous le monde.

pour le scsi

le lecteur cd Toshiba XM-4101B scsi externe aurai la possibilité de boot le w30.

les lecteur iomega externe 100mb serai compatible a vérifier le nombre de broche.

mais pour moi la meilleur solution se HxC Floppy Drive Emulator bon il coute entre 50 et 100 roro selon la version mais et capable d emule différente machine se la solution que je vais prendre quand j aurai réglé le problème qui me fait grille le fusible interne du w30.

dsl s il reste des faute je un énorme effort pour bien écrire et en minuscule
13
Idem, pourquoi s'embêter avec le scsi alors qu'un émulateur de disquette gotek fera très bien l'affaire ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel