Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Studio 440
Photos
1/185
Sequential Circuits Studio 440

Sujet Bugs et Problemes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 0 follower
1 Bugs et Problemes
Bonjour,

J'aimerais beaucoup connaitre les bugs que vous avez rencontrés avec votre 440.

Moi je commence a avoir un probleme de polyphonie étrange que annule parfois des sons joués en meme temps. Donc impossible d'avoir une boucle chargé de plus de 2 ou 3 sons.. c'est carrement rageant.

Un autre probleme bizarre c'est la repisse bizarre des la sortie strereo sur toutes les pistes séparées...


Tout allait bien jusqu'a ce que je commence a faire mumuse avec le midi sample dump!!!!!! J'ai cru au miracle avec cette fonction , et ben finalement jmen serais bien passé .. arf... j'ai limpression que ces dump midi ont modifié le codage interne de l'O.S. ?? C'est possible? Si oui est il possible de ReBooter l'OS??

merci d'avance
2
Salut, g comme toi qd je record un cha des fois ca efface les sd ou bd suivant placement a l entregistrement ( probleme de polyphonie quoi )
et maintenant nouveau probleme, il faut que je tape 32 fois sur le pad pour entendre le son, bref, je ne peux plus m en servir
j'aimerai savoir si a wine country il vende l equivalent des pad sensor de la mpc
merci a tous
Kosh
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
3
Mmmmm si ca te le fait en triggant les sons par midi , cad avec un clavier par ex, je doute que le probleme vienne des pads!!

Moi aussi jai un pb bizarre et rare, parfois uand je tape 8 fois daffilé ur un son, le 8e coup ne joue pas lol....

arf
4
Ba non g pas d midi relie
je joue direct sur les pads du 440
existe t il l equivalent des pads sensor pour la 440 ?
sinon, j pensais mettre un akai mpd 16 si y avait pas d autres solutions
pas tres marrant le coup des 8 coups sur le pad !! ( lol qd meme !! )
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
5

Citation : Moi aussi jai un pb bizarre et rare, parfois uand je tape 8 fois daffilé ur un son, le 8e coup ne joue pas



Je pense que j'ai eu à peu près le même type de problème. Et pour le résoudre (comme pour résoudre pas mal de petits problèmes du Studio 440) il m'a suffit d'ouvrir le "capot" de l'appareil (3 vis sur le devant en dessous si je ne me trompe pas) et bien renfoncer tout ce que je voyais notamment les têtes de nappes. Attention, il faut être très soigneux et ne rien essayer de toucher d'autre sans connaître à part pour mieux enfoncer car les dégâts peuvent être rapides et importants. Après ça tout mes pads répondaient sans interruption, ce qui m'a en plus permis d'arrêter de taper dessus comme une brute car je croyais que c'était un problème de contact. Si le problème persiste il faudra aller voir un réparateur. Dierstein à Paris est bien entendu le plus recommandé, il était le SAV officiel de SCI autrefois.
Bonne chance !
6
Yes!

J'ai ouvert le capot et 'renforcé' tout type de nappes que je voyais et autre connecteurs a fils + un peu d'air sec.

Rebranché le tout et testé une sequence et ca remarche!

Apres je ne sais pas si je dois ca au systeme des connecteurs ou bien quand jai fait le diagnostic mode et que j'ai appliqué le "sound ram refresh" lol.. Je pense plutot que c'est cette histoire de Nappes plutot vu le nombre de recits liés a cette intervention (vu sur le groupe Studio 440 de Yahoo).

Je pense qu'avec le temps et a force de presser les pads et de manipuler la bete, les nappes peuvent bouger de qq microns (lol) ce que peut resulter sur des abberations et autre anomalies..
7
Put*** en fait ca marchait et ca marche plus cette saloperie lol ...

:(

Jai trouvé une solution de bras cassé pour m'en servir un peu:

Router les pistes sur des sorties séparées en fonction de qui joue a quel moment afin de ne pas superposer des notes...