Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo Drrumble !
Du coup ce sera sympa d'avoir ton retour et ton avis sur la "coloration" du son et le workflow.
Elle m'intéresse pour l'utiliser avec Ableton pour colorer mes samples de drums et samples instrumentaux pour donner un aspect vivant en jouant dessus en live avec enregistrement dans live.
[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 13:16:13 ]
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12Posté le 07/09/2024 à 23:48:36
Alors après quelques utilisations je dirais que oui effectivement ça sonne lofi, c'est plutôt sympa et le son à une bonne patate. Le mode 12 bits est cool sur les drums, moins sur les samples melodiques.
Les effets sont sympa mais pas oufs.
Le workflow est plutôt bien foutu mais c'est toujours pas la machine qui me fera lâcher mon DT
Sinon la qualité de fabrication est très honnête, malgré les potards tout petits mais qui restent quand même précis. Les pads et boutons sont OK et l'écran est top.
Je sais pas si je vais le garder, je vais lui laisser une semaine ou deux pour me décider.
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13Posté le 08/09/2024 à 13:44:01
Merci de ton retour !
Je vais attendre les premiers retours sur le WoFi de Kiviak Instruments qui est certes plus cher mais qui me semble très intéressant.