Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Sonicware met à jour sa LoFi-12 XT

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 427 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonicware met à jour sa LoFi-12 XT
342392.jpg
La groovebox du constructeur bénéficie d’un nouvel OS en version 1.5 qui lui apporte quelques nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis fan aussi de cette marque. Pas pour le design, il y a encore des manques (usb sur les Liven par exemple) et parfois une ergonomie spéciale. Mais c’est toujours innovant, bourré de fonctions et d’astuces, ça invite à la bidouille, à explorer, le tout avec des prix franchement accessibles. Une marque atypique vraiment à part pour moi.
12
Y a quelques machines de chez eux qui ont l'air vraiment vraiment vraiment vraiment cool, je pense biensur au Lofi12Xt, le 8 bits Warps, la Cydrums, la Texture Lab (Hologram Microcosm like), la Mega Synthesis (Sega like), la XFM (synthé FM :bave:)
Et leurs prix ne donnent pas mal au ventre, n'ayant aucune de leurs machines pour le moment, j'ai juste un peu peur pour l'édition des sons et de la gestion des menus/sous menus.

RdjpR

13
x
Hors sujet :
le p'tit dernier me branche bien, l'evoke, pas pour de l'ambient/cinématique mais plutôt comme toile de fond à mes rythmiques de sauvage...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Il manque un USB c, ça aurait été cool qu'il fasse USB Host pour y brancher un controller

Beat Thang iz Dead