Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 00:26:33A cappellas officiels des Beastie Boys
Salut.
Tout le monde est peut être déjà au courant, mais les Beastie Boys mettent en ligne certains de leurs a cappellas au format mp3 192kbps. Y'a même les tempos exacts sur la page !
Citation : Sans compter qu'avec un peu beaucoup d'chance, un mec fera un super remix qui les interessera.
Aussi, c'est clair!
0
Anonyme
9312
23Posté le 27/08/2005 à 07:44:49
Je repasse te remercier pour ton lien a la tienne !!!Comme je n'étais pas au courant de ce lien, si jamais tu connaitrais un ptit lien d'acaps officielles, type, DMX, XZBIT, LIL JON and stuffs like that.Je suis preneur (Prochain track :"An open letter to N.Y.C", mon titre culte )Grace a qui ? a MILK A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 27/08/2005 à 10:34:59
Citation : Quand je parlais de " gentillesse " , c'est parceque si Milk nous en fait part, j'pensais qu'c'était parceque c'était libre de droit.
Alors ça, moi, j'en sais fichtrement rien. Et même pis, je m'en fous !
Moi, j'ai posté l'info parceque je l'ai trouvée par hasard sur un blog, wala. Je vais même vous dire, j'y connais pas grand chose en Beastie Boys, alors y'a peu de chances pour que ça me serve moi-même. Mais bon, je fais tourner, quoi.
Et donc non, j'ai pas spécialement d'autres liens vers d'autres accaps. Mais si j'en croise, je posterai (comme tout le monde, quoi).
Hors sujet : Y'en a quand même qui voient vraiment le mal partout. C'est chaud la rentrée sur AF
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25Posté le 27/08/2005 à 10:44:15
Flag.
Si on arrive à retrouver les instrus qui vont avec on va pouvoir refaire les chansons
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 27/08/2005 à 16:16:04
>Yann :
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
27Posté le 27/08/2005 à 17:26:48
Milk, t'assure Laisse les raleuses dans leur coin Tu files du bon lien C'est ma tournée A+
AL K. ;)