Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A cappellas officiels des Beastie Boys

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 683 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A cappellas officiels des Beastie Boys
Salut.

Tout le monde est peut être déjà au courant, mais les Beastie Boys mettent en ligne certains de leurs a cappellas au format mp3 192kbps. Y'a même les tempos exacts sur la page !

C'est ici.

Apparemment, ils en mettront de nouveaux régulièrement.

A vot' bon coeur.
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21
Voilà.

Sans compter qu'avec un peu beaucoup d'chance, un mec fera un super remix qui les interessera.
22

Citation : Sans compter qu'avec un peu beaucoup d'chance, un mec fera un super remix qui les interessera.



Aussi, c'est clair! :8)
23
Je repasse te remercier pour ton lien :boire: a la tienne !!!Comme je n'étais pas au courant de ce lien, si jamais tu connaitrais un ptit lien d'acaps officielles, type, DMX, XZBIT, LIL JON and stuffs like that.Je suis preneur :bravo2:(Prochain track :"An open letter to N.Y.C", mon titre culte :mdr: )Grace a qui ? a MILK :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

24

Citation : Quand je parlais de " gentillesse " , c'est parceque si Milk nous en fait part, j'pensais qu'c'était parceque c'était libre de droit.



Alors ça, moi, j'en sais fichtrement rien. Et même pis, je m'en fous ! :mrg:

Moi, j'ai posté l'info parceque je l'ai trouvée par hasard sur un blog, wala. Je vais même vous dire, j'y connais pas grand chose en Beastie Boys, alors y'a peu de chances pour que ça me serve moi-même. Mais bon, je fais tourner, quoi.

Et donc non, j'ai pas spécialement d'autres liens vers d'autres accaps. Mais si j'en croise, je posterai (comme tout le monde, quoi). :boire:

Hors sujet : Y'en a quand même qui voient vraiment le mal partout. C'est chaud la rentrée sur AF

God's in his heaven. All's right with the world.
25
Flag.
Si on arrive à retrouver les instrus qui vont avec on va pouvoir refaire les chansons :)
26
>Yann : :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

27
Milk, t'assure :coucou: Laisse les raleuses dans leur coin :mdr: Tu files du bon lien :boire: C'est ma tournée :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF