Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accords dub

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 935 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Accords dub
Bonjour!

je cherche des samples d'accords dub de piano avec et sans delay du genre de ce qu'on entend dans high tone, brain damage ou tout autre groupe de la scene electro dub francaise..

merci de votre aide
2
Y a pas de piano dans High tone :?!:
3
Sinon tu le fais toi même, genre un la mineur et un ré mineur dans un delay style tape echo.
Si j'ai un peu de temps je t'en fais un passé dans mon stage echo, tu le veux sur quel tempo et quel accord?
4
Hello,

je sais pas comment tu bosses, tu peux trouver je pense sur AF des infos la dessus sans problème. Peut-être sur ce site tu peux avoir des infos http://www.samplestation.net/portal.php
Mais ça n'engage que moi, si tu veux éviter de retrouver le même sample sur 50 titres, le mieux est de composer toi-même. Ce sera moins parfait ??? Ben tant pis, au moins ça vient de toi.

J'ai vu dans ton profil ton matos: Reason 2.5 + Edirol PCR30 (j'ai les mêmes). Avec ça tu devrais t'en sortir non ?

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

5
Je ne connais pas les accords qui sonnent dub
de plus je ne sais pas quels effets y apposer
6

Citation : Y a pas de piano dans High tone



oui en fait par la je sous entnedais la rythmique dub
7

Citation : quel accord?



je sais po.. :??:
8
Si vous pouvez m'expliquer comment créer du son dub a la brain damage je suis preneur
il n'est pas question de faire du plagiat j'aimerais juste comprendre la base de ces accords, les effets pour faire un bon dub electro
9
Quand je dis brain damage c'est pas specifique mais je trouve que leur clavier sonne vraiment bien
10
La plupart du temps ce sont des accords super basiques, genre Ré Mim, ou des trucs comme ça. Il n'y a pas d'accord qui sonne "dub", c'est comme les accords reggae, c'est du méga classique. Après, les gars d'High Tone ils aiment bien les ambiances un peu sombres, donc ils vont plus tâter du mineur que du majeur. Fais des essais quoi.