Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
271
Vous remarquerez que le type a pris soin de préciser en bas des textes

: Copyright© (2002) SNAC

Il a quand même une aute estime de son travail, et je l'en félicite.

J'écoute et je réecoute et je n'arrive toujours pas a y croire.... comment peut on a ce point manquer d'objectivité sur sa propre musique..

D'autant plus que si vous avez pris la peine de parcourir ses référence musicale ya quand meme Led Zep, Bob dylan, Les Who.... c'est a ce demander si il a sorti les disque de son emballage ou si le vendeur lui a pas filé des disque de sozies !!!
272
J'ai mis les chansons sur un serveur ifrance :

http://www.ifrance.fr/les-valayans/


Bon ca rame, c'est ifrance desolé j'ai pas mieux sous la main.

Faites clic droit, "enregistrer sous"

J'ai renommé les mp3 en .txt
273
C'est grandiose :aime:
Merci les gars, c'est trop bon !!!!!!
274
Bon, si on allait sur l'autre forum special joe, non ?
275
Barna tu choperas les mp3 sur ifrance hein ?
276

Citation : dans un magazine G lu une interview de joey starr ou il disait!!:
"Intervieweur:
-et sinon kes ki vous influence musicalement, comment trouvez vous les talents d'aujourd'hui la nouvelle generation?
J.S.:
-musicalement?? bah le son US facon Franconville tu vois!! le son de la rue koi!! sont loin des putes ki se vendent sur skyrock, c'est des activistes les mecs!! depuis ke je connais les USTOF le rap francais n'a plu le meme gout tu vois!! on pensait la rumeur, scred connexion, teemour ou encore la malediction du nord kan on parlait d'authentik Hip Hop, mais depuis In the Ghetto!!on pense plus on suit les messies tu vois ce ke je ve dire?? un tel niveau une telle franchise on sent ke c du vecu sa sent le bitume et les larmes!! c du bon hip hop a l'ancienne ca me rappel kan on allait danser avec Kool shen a la Defense avec les rappers lionel D, dee nasty... bref toutes ces pensées rebelles ki ne pensaient ka devoiler des verites ou a faire danser la foule!! tu vois!!
leur rap je le kalifierait de bitumeux tu vois!! ca sent le beton de ma tour et la misere de ce ki pesent pas lourd dans la balance!!
c'est pour ca ke kan G lu ke USTOF nous considerait kom de la merde rude boy ca m'a fait popopo dans le coeur!!
G ete pleurer 3 jours dans ma benz!! l'eau sallée de mes larmes incessantes en a meme fait rouillées mes dents!!
Dj Spank a arrete le mix et les championnats de france depuis Hot session volume 1 et s'est reconventit dans la RATP!!
kan a nous les NTM on a laché le Hiphop!!
et on met a fond on explose tout dans le quartier pour faire kiffer la foule en faisant croire ke ce bete de niveau c'est le notre!!
Putain les USTOFs c'est de la bombe Baby



:mdr: :mdr: :mdr:
277
Nouvelle "release" (sic) ustof !
278
279
:oops: Désolé, ce n'est absolument pas pour pourrir le tread, c'est un petit frisson nouvelle staresque Encore désolé :clin: